« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |x| Will Evans [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 27
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

MessageSujet: |x| Will Evans [Admin]   Mer 3 Oct - 17:20

I- Before Anything :

Nom & Prénom : Evans, William. On l’appelle généralement Will, même s’il est tout de même assez peu courant d’avoir besoin de lui palrer
Age : 26 ans
Date de Naissance : 18 octobre 1981
Lieu de Naissance : Philadelphie, Pennsylvanie
Groupe : Habitants, Powerfull

II- Your Character

Personnalité et Caractère :

Décrire la personnalité de Will est disons, quelque chose de difficile. En effet, très peu sont ceux qui peuvent se vanter de le connaître, et qui plus est son caractère est extrêmement complexe ce qui n’aide pas vraiment quand on veut le cerner. Le jeune homme peu en effet se montrer sous deux aspects tellement différents qu’il est dur de croire à une seule et même personne. Commençons par son côté ordinaire, tel qu’il est fréquent de retrouver chez les jeunes dans sa situation : Fils unique de parents toujours absent, Pete à très tôt manifester une tendance à la solitude et la discrétion. Il se débrouillait seul, pensait et décidait seul, s’isolait la plupart du temps. De nature réservée, le jeune garçon restait un retrait dès qu’il s’agissait de vivre en groupe, n’ayant pas l’âme d’un leader ou d’un meneur. Sa discrétion, associée à son absence d’envie de parler à tout va aurait pu en faire le bouc émissaire durant la durée entière de ses études mais sa perspicacité étonnante lui offrait les réparties suffisantes pour se tenir éloigné des ennuis. La destruction de la ville amplifia toutefois considérablement cette réserve qui se solde parfois par le mutisme le plus complet. Pas évident quand vous vous trouvez en face de lui quand l’envie lui prend de se montrer moins sociale que la moyenne, même si cette étrange manie à le don de susciter nombre d’interrogations pour ceux qui le croisent. Comment une personne loquace peut d’un seul coup cesser quasi-complètement de parler et s’en aller dans explication, c’était quelque chose que beaucoup ne comprenaient pas. Pour Will, c’était simplement être libre de choisir où et quand agir, sans tenir compte des autres. Asocial ? Presque pas voyons …
Son comportement resta le même pendant un bon moment, et même maintenant il arrive qu’il se montre froid et distant malgré son penchant à chercher les ennuis. Un solitaire qui ne se faisait pas remarquer, et avant que tout s’effondre il pouvait également se montrer d’une étonnante compassion et d’un gentillesse qu’on ne s’attendrait pas à trouver chez un garçon comme lui . Pete comprenait assez bien autres alors qu’il s’en tenait le plus possible éloigné, son côté perspicace sûrement, lui permettant de deviner instantanément ce qui n’allait pas même si ce n’était généralement pas son souci premier. Que voulez vous, on ne choisit pas son caractère ! Et si Will n’était pas philanthrope, il essayait tout de même d’aider, de temps en temps, ceux qui lui paraissent méritants. Mais il restait quand même assez susceptible: mieux valait éviter de lui chercher des ennuis quand il n’était pas vraiment de bonne humeur. Ou alors à vos risques et périls! Et par périls, j’entend un bon coup dans l’œil et le droit de se nourrir exclusivement de soupe pendant six mois !
Un brave garçon non? Attendez la suite pour le connaître de un minimum.!
C’est là qu’intervint son côté beaucoup moins agréable pour l’interlocuteur. Le côté rentre-dedans et limite provocateur qui se révéla quand le jeune homme eu environ 16 ans, peut après la destruction de la ville. Il se découvrit beaucoup moins « enfant de cœur » qu’on aurait pu le croire, et vivre livré à lui-même pendant dix ans n’a pas été vraiment … bénéfique de ce côté là. Will s’est révélé très doué dans l’art dangereux de la manipulation, capable de faire changer n’importe qui d’avis sans même que l’autre ne s’en rende compte. De même, c’est durant cette période difficile qui dura le temps de ses études en ville qu’il apprit que la violence, si elle peut se montrer redoutable, et bien mois efficace que les mots. Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme est également très têté, et ne renonce généralement pas quand il a décidé quelque chose. Autre chose, monsieur est, disons, assez susceptible … A bon entendeur !
En résumé, Will est doté d’un caractère bien trempé, le genre de personnalité qu’il ne vaut mieux pas tenter de comprendre. Je vous aurais prévenu !





Physique :

De taille moyenne, plutôt grand en fait, les cheveux assez court et très sombres, les yeux sombres et reflétant généralement assez bien ce qu’il pouvait ressentir, Will est au premier abord l’incarnation parfaite du gentil garçon craquant qui ne ferait pas de mal à une mouche. Pour peu, on lui donnerait le bon Dieu sans confession tellement son apparence physique est aux antipodes de ce qu’il est réellement. Comment un jeune homme comme lui pourrait t-il être autrement que pacifique et gentil ? En étant Will, enfin bref …
Enfin, assez grand, disons plutôt qu’il est dans la moyenne sans avoir à rougir de sa taille: 1m75, même si ne dirait pas non à quelques centimètres de plus. Mais gare à celui qui lui ferait une réflexion de ce côté là.Un gabarit passe-partout, assez pratique en somme pour ne pas se faire remarquer dans la rue ! Enfin, on ne choisit pas ce genre de chose. Pour ce qui est de son visage, le jeune homme a les yeux sombres, verts foncés quand on y fait attention. Un visage à première vue ordinaire, mais l’on se rend compte qu’il est tout sauf ordinaire quand on y fait attention. Un visage à la fois angélique et dangereux. Calme et froid. Non, pas dangereux, mais ses yeux sombres semblent si mystérieux qu’on ne peut pas le cerner, ce qui est en fait le plus étrange chez lui, cette incapacité à deviner qui il est. Quand même, un jeune homme peu recommandable avec un visage angélique… Mais la dissimulation n’est t-elle pas le propre des créatures de ce genre de personnes? Dans ce cas là, Pete y est le meilleur assurément puisqu’il est difficile de le croire le moins du monde enclin à chercher les ennuis rien qu’en le voyant. Continuons la description de notre Will: ses yeux, malgré leur côté rassurant qui peut parfois rassurer ceux qu’il croise, peuvent aussi briller d’une lueur dangereuse, sombre, ténébreuse… Généralement personne ne se risque à lui parler pendant ces moments. Le reste de son visage est assez ordinaire: les traits réguliers, la bouche fine mais peu souriante. Des cheveux coupés courts en ce moment même si plus jeune il les gardait ébouriffés, et très sombres.
Pour ce qui est de son allure générale, Pete n’est pas bien imposant sans toutefois être maigre… Simplement, il n’a pas une once de graisse et à probablement une ossature fine. Voilà, il n’est pas très mince, il à juste une petite ossature! Ce qu fait que, dans une foule, il n’est pas celui que l’on remarque en premier, même en deuxième … Enfin, en parlant de gabarit bien entendu. Un gabarit passe-partout qui à toutefois l’avantage de dissimuler sa condition physique exemplaire. Une vie passée à se débrouiller, ça aide quand même bien pour sculpter son corps. Car le nombre d’heures passées avachit devant la télé, une bière à la main culmine autour d’environ 5 pour les dix dernières années, ce qui, évidemment, ne peut être que bénéfique sur sa santé physique. L’exercice n’est t-il pas le moyen de plus efficace de se sentir bien dans sa peau ? Pour résumer, Will est assez musclé, en plein forme et en plus pas vraiment remarquable, ce qui était diablement pratique. Pas à se plaindre de ce côté là, on est d’accord.
Sa manière de s’habiller est quant à elle le cadet de ses soucis, malgré l’impression de «style » qu’il donne. Habillé généralement d’une chemise entrouverte sur un tee-shirt, d’un jean classique souvent noir et d’une paire de chaussures qui doit bien avoir une demi-douzaine d’années, le tout recouvert d’une ample veste derrière laquelle il se dissimulait à moitié, Pete ne cherche pas à plaire. Il s’habille avant tout de la manière la plus confortable possible en étant un minimum correct. C’était justement cette sorte de simplicité finalement pas si simple que ça qui le caractérisait, enfin bref…Une simple montre chrono ornait son bras droit, tandis que la gauche eétait constamment affublé d’un simple bracelet de cuir et des sortes de serre poignets qu’on les joueurs de tennis avec un logo étrange cousu dessus. Pourquoi ? Parce que cela lui plaisait, tout simplement !


Ce qu’il aime :

Ce qu’il aime ? Vous rigolez? Très bonne question, quand on connaît le caractère assez renfermé de Will. Il n’y a énormément de choses qu’il aime réellement, si ce n’est sa liberté. Liberté qu’il garderait quel que soit le prix. Enfin, passons sur la philosophie de vie de Will, ce n’est pas très intéressant, et surtout un très mauvais exemple !
A part être tranquille, et décider de comment et quand faire ce dont il avait envie, le jeune homme aime également particulièrement passer son temps dehors. Pas forcément dans les endroits sombres et malsains, mais aussi n’importe où pourvu qu’il n’y ait pas quatre murs autour de lui. Etre dehors, seul et faire ce qui lui plait, voilà la seule chose qu’il aime vraiment. Car à quoi bon passer sa vie enfermé à se plaine ? A rien, et Will profite de chaque moment libre pour ratisser la ville, telle un ombre… Et en arrêtant la poésie, je pourrais même ajouter qu’à part passer les trois quart du temps en vadrouille, le jeune homme aime également avoir des écouteurs aux oreilles, son iPod avec le volume au maximum à écouter du rock pour ne pas entendre ce qui ce passe autour. Un peu comme s’il vivait dans une bulle où les autres n’aurait pas leur place. Malgré ce tempérament solitaire, il peut également apprécier de passer du temps avec ses rares amis, et gratter sur sa vieille guitare pour épater la galerie quand l’envie lui prend.
Sinon, Will pratiquait avant plusieurs sports qui lui plaisaient bien, mais qu’il a laissé tomber. Peut être qu’il reprendra un jour, qui sait ?


Ce qu’il n’aime pas :

Beaucoup plus simple, et assez évident : Will se supporte pas, mais alors pas du tout, qu’on se mêle de ses affaires. Essayez donc de lui poser des questions ou de chercher des ennuis pour voir… la réaction dépasserait vos espérances à coup sûr. Bon, il n’est pas exactement une personne ouverte, mais il est vrai qu’il pourrait faire des efforts… Enfin ! A part cela, Will à horreur de la lâcheté : s’il a quelque chose à dire, ou à faire, il n’hésite pas à jouer franc jeu. Ceux qui font leur coups en douce, manipule pour arriver à leur fin, c’est exactement le genre de personnes qu’il ne supporte pas. Pas du tout !

Relations avec les autres :

Quasi inexistantes… Will est un solitaire, qui se débrouille pas lui-même et par définition ne recherche pas le contact. Pas le genre de gars qui vous fera la causette dans le bus, plutôt le genre à répondre par monosyllabes jusqu’à lasser son interlocuteur. Quand il se trouve en présence de quelqu’un qui lui est indéfférent… Car s’il n’apprécie vraiment pas la personne, c’est une autre histoire, et le jeune homme peut se montrer ironique voir cynique, très blessant et n’a pas vraiment de problème à distribuer une volée de coups si la situation l’exige. Pas d’inquiétude, ce type de réaction est relativement peu courante, mais mieux vaut ne pas le chercher ! Car il ne cherche pas à plaire à tout : si on ne l’aime pas, et bien tant pis !
Cela dit, s’il est en présence de ceux qu’il aime, c’est à dire très peu de gens, il se montre loquace et drôle, allez savoir pourquoi. Un peu paradoxal, c’est vrai. Pour ce qui est de ses relations amoureuses, il fut un temps où il collectionnait les aventures sans avenirs. Il eu également quelques relations plus sérieuses, parfois de plusieurs mois, mais tenait beaucoup trop à sa liberté pour les jeunes femmes qu’il avait séduite justement pas cela. Et parfois, sans explications, il mettait un stop à cela. Très logique, hein ?


Signes particuliers :

Rien à déclarer de ce côté là, puisqu'à part sa capacité à absorber les pouvoirs, Will fait tout pour ce rendre ordinaire. ce qui, vous l'aurez compris, n'est pas exactement le cas!

Pouvoirs:

Absorption. Il est donc capable d’absorber n’importe quel pouvoir pourvu que la personne qui les détient soit dans les parages, et donc en accumuler plusieurs. Pratique, surtout qu’il peut même les réutiliser seul, sans personne !

_________________


|| It's not fair when you say that I didn't try ||
|| I just don't care about you anymore ... ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middle-town.forumpro.fr
 
|x| Will Evans [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Présentation-
Sauter vers: