« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Kruger || Admin || U.C ||

Aller en bas 
AuteurMessage
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

MessageSujet: June Kruger || Admin || U.C ||   Mer 31 Oct - 21:41

    I- Before Anything :

    Nom & Prénom : June Constance Alice Kruger
    Age : 24 old years
    Date de Naissance : 3 août 1983
    Lieu de Naissance : Philadelphie
    Groupe : Junkies

    II- Your Character

    Personnalité et Caractère :
    June est ce que l’on peut qualifier comme quelqu’un de spécial. Pas spécial dans le genre important et différent, mais bizarre. Non, peut-être que important et différent compte aussi. Certes, elle est loin de ressembler à ces filles manucurées qui s’inquiètent à se provoquer une crise cardiaque lorsque leur ongle se casse par malheur. Et c’est d’ailleurs son pire cauchemar : ne pas être véritablement elle-même. Tout ce qui l’importe, c’est de vivre sa vie au jour le jour, ne pas se prendre la tête.
    Réservée et solitaire, elle n'aime pas être accompagnée partout où elle va, ayant l'impression d'avoir une charge à porter, et il ne vaut mieux pas d'ailleurs, car elle se met toujours dans des situations compromettantes ou très dangereuses. Pourquoi ? Eh bien, elle n’accorde aucune importance à la prudence, ni à la sûreté. Elle vadrouille où elle peut, désireuse d’échapper à cette vie qui la hante. Accrochée à cette substance qu’on appelle adrénaline, autant qu’à la drogue – bien qu’elle souhaite y mettre fin -, elle a prit goût aux choses qui l’excite. Comme rencontrer des gens pas très net, voler des choses dans un magasin, venger des personnes chères...Assez effrayant direz-vous.
    De plus, elle possède une véritable aversion pour les gens. Leurs comportements dépassent ses idées précises, elle ne les comprend pas, et n’en a d’ailleurs pas envie. Elle a rencontré certes des personnes quelque peu différentes, mais pas non plus semblables à elle-même. Les hommes en font aussi partie. Rares sont ceux qui ont pu profiter de son amour, voir quasiment inexistants. Il semblerait que la jeune femme ne compte sur personne.
    Ce n’est pas tout. June est disons...Une délurée pure et dure. Un coup, elle reste silencieuse, le regard vide, sans parler...Et à un autre moment, elle devient amusante, blagueuse, agitée...Elle peut aussi passer d’un état d’euphorie complet à une colère, plutôt...Violente. Se mettre à lancer des objets à la figure de quiconque se trouve à sa portée, ou crier des injures offensantes, d’une bonne femme innocente venue faire ses courses dans un magasin, à un bébé qui crie un peu trop, en passant par quelqu’un de légèrement agaçant. Je vous le dis, June est quelqu’un d’odieux, bien que parfois ce n’est pas vraiment ce à quoi elle voudrait aspirer.
    Notre jeune fille a aussi un autre mauvais côté : ne jamais reconnaître qu’elle a tord, ou qu’elle a fait des erreurs. Si minime soit-il, il ne vaux mieux pas lui rappeler son erreur, car vous risquez de finir avec une dent en moins...Bien qu’elle sait elle-même que vous avez raison. Enfin bon, c’est compliqué. Tout ce que je peux conseiller c’est de ne jamais, absolument jamais, affirmer que June a tord. Même si ça vous écorche les lèvres. Tout ça pour votre propre sécurité.
    Comme ça, c’est vrai qu’elle passe pour quelqu’un de monstrueux, mais elle est surtout quelque peu blasée par la vie. Plus grand chose ne la surprend, pas même l'apparition de son pouvoir, auquel elle trouve qu'il ne lui correspond pas comme il le faudrait. Franchement, qui aurait envie de voir le futur, alors qu'on en a rien à foutre ? [...]


    Physique :
    Sa peau garde délibérément un teinte d'ivoire, toujours blanche, ce qui s'accorde avec brillance avec son regard bleu parfois électrique, selon ses humeurs. Les quelques petites rougeurs de ses joues la font ressembler à une poupée porcelaine aussi fragile que du sucre. Malheusement, cette image est radicalement brisée par sa façon de s'habiller, absolument hors du commun. En effet, le style grunge, gothique ou indépendant y va largement. Bon, elle haït le fait qu'on la qualifie de gothique, ou de métalleuse, parce que d'abord, elle n'écoute pas la musique appropriée, et si ensuite, si c'était le cas, elle ne porterait que du noir de haut en bas, et ses lèvres puissement rosées seraient maquillées d'un noir très sombre. Or, June ose les couleurs, et pas qu'un peu. Sa préférée est le rouge, mais porte plutôt du rose et des variantes. Les chaussures, elle en a par centaines. Des petites converses noires aux grosses bottes à 30 trous pour les lacets, en passant par les talons. Car oui, elle en met. Ce n'est pas parce qu'elle écoute du rock, s'habille en baggies, et recouvre ses yeux d'un noir abondant qu'elle ne peut pas la jouer féminin. Au contraire, à certaines soirées, elle se ramène avec la longue robe et le maquillage qui brille, avec des pradas à 2000 euros. Et pour qui ne l'a vu qu'en tenue grossièrement préparée, je peux vous dire que ça fait un réel choc. Enfin, j'oubliais une chose. L'accessoire typique de June, c'est le collant résille. Sûrement trois tonnes de toutes les couleurs dans son tiroir, elle les enfile dès qu'elle en a l'occasion, en pleine adoration là-dessus.
    La plus belle de toutes ses ressources du physique, ce sont ses cheveux, absolument magnifiques. Brillants de milles feux, elle les entretient d'un soin parfait et sans lacunes. Très longs et raides, couleur des blés, elle les a beaucoup teint, mais ne perdent en aucun cas leur splendeur. En ce moment, elle a une épaisse mèche fushias très voyante sur le côté de son visage, quelque chose d'assez rare.
    Sa carrure ? Elle en attire beaucoup avec celle-là. Mince, avec quelques rondeurs par-ci, par-là invisibles sur son visage, elle entretient ses abdos avec finesse, sans en faire trop non plus. Elle aime le sport comme le basket et le base-ball, mais n'irai sûrement pas passer toutes ses journées dans un centre de fitness. De plus, elle n'hésite pas à s'enfiler plusieurs parts de pizzas de suite, comme un gros hamburger, et tout ça sans prendre un gramme. Elle en a de la chance !


    Ce qu’il aime :
    Les sujets qu'interressent June se comptent sur les doigts de la main. En premier, et le plus important de tous : la musique. Elle la cultive comme une des plus belles vertues, et en a d'ailleurs l'heureux talent, celui de chanter. Elle compose d'ailleurs toutes ses chansons grâce à ses sentiments du moment, et les joue avec sa guitare fraîchement payée. Elle n'a cependant jamais songé à se lançer entièrement dans la carrière, malgré les encouragements de son faible entourage. Alors, elle s'exprime presque tous les soirs dans son bar préféré qu'est le "Meteorite's Bar", en espérant qu'un bonhomme du millieu l'y trouvera. Elle a beau trouver ça gnan-gnan, c'est son espoir.
    Ensuite, elle aime s'habiller. Pas faire du shopping, elle en a horreur, mais trouver toutes sortes de nouvelles fantaisies, les réunir pour former une nouvelle forme qu'elle pourra enfiler.

    Ce qu’il n’aime pas :
    Les gens. Une avertion pour ces profiteurs à qui on ne pourrait accorder de confiance. Les People Dollards sont pour elle la pire des guildes. Mais quel être immonde pourrait profiter du malheur des autres ? C'est ça qu'elle leur a toujours reproché.
    D'un autre côté, elle n'aime pas se mettre à l'écrart, rester enfermée. Rester au fond dans sa maison, seule, sans bruit, peut être angoissant. Aussi, elle se mêle aux moeurs des personnes, car qui peut lui accorder de l'importance dans une foule pleine de gens ? Elle n'aime pas s'ennuyer non plus, ne rien faire est blasant. Aussi, elle est toujours à droite et à gauche, bougeant sans cesse, pour ne pas se retrouver face à sa solitude, qui lui pèse depuis quelque temps.

    Relations avec les autres :
    Signes particuliers :
    Pouvoirs:

    III- Middle Town :

    Histoire :
    Arrivée à Middle Town:

    IV- … And Behind The Screen ?

    Surnom : Hope
    Girl or Boy : Giirly
    Où avez vous connu le forum : Bonne question...J'y réfléchirai plus tard ^_^
    Votre niveau RP : Oh, ça va, mais je dirais une vingtaine de lignes, plus, ça dépend de mon temps, et de la personne avec qui j’écris...
    Présence sur le forum : Dès que j'en ai l'occasion.
    Célébrité sur l’avatar : Avriil Laviigne

_________________

Provehito in Altum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
June Kruger || Admin || U.C ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Présentation-
Sauter vers: