Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jenny Davis || Validé ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Davis

Jenny Davis


Féminin Nombre de messages : 5
[ Heart ] : Il est priit
[ Groupe ] : Students -
[ Humeur ] : Bonn'
Date d'inscription : 05/11/2007

About You...
Age: 17 Ans
Powers: Je traverse les murs..
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyLun 5 Nov - 5:12

    << Jenny Davis, c'est l'heure de se réveiller >>


    Moi, fille unique d'une famille de moyenne classe était en grande dépression en ce moment. Ma mère faisait comme si de rien n'était, elle avait beau voir le noir de mon maquillage couler sans cesse sur mes joues, elle ne disait rien. Elle se contentait de me laisser la vie facile. Et puis bon, en même temps, même si j'aurais aimer avoir une épaule à mes côté je pense que c'était mieux ainsi. Je venais d'ouvrir les yeux ce jour là, pour un matin enneiger et puis froid. On avait un problème de chauffage cet hiver et les couvertures étaient nos seules moyens de chaleur. Demain, c'était noël et je ne pense pas que ça changeras grand chose, dans ma famille on est pas très proche et très festival alors on fait jamais de repas ou presque pour se donner des air de familles vraiment chrétiennes ! Ça m'agaçait vraiment notre famille, j'aurais voulut avoir quelques choses de joviale moi pas un truc triste et monotone comme cela. Bref, ma mère me dressait un jolie sourire et je n'en revenais pas, ces temps ci elle ne me sourit plus puis elle partit de la place en voyant que j'étais réveiller. Je me débarrassât de cette tonne de couverture pour me lever. Et aussitôt cela fait aussitôt j'avais la chars de poule et je claquais des dents. Maudit chauffage qui ne marche que l'été ! Et je tomba nez à nez face à mon grand miroir. Un miroir de plus d'un mètre de haut, presque deux mètres. Et je me trouva sous un angle très désespérant. Je me trouvait laide comme jamais auparavant ! J'avais juste mes yeux bleus qui illuminaient mon teint et puis ressemblaient à quelques choses. Mes yeux bleus qui d'ailleurs venait de ma mère. Elle aussi elle a des yeux magnifique, j'aurais presque l'audace de dire : " Mais pas aussi beau et bleu que les miens ". Je n'y parait pas comme ça mais dans ma tête je suis très arrogante. Je n'ai pas effectivement la grande gueule pour dire à tout le monde la vérité, ma timidité est un pouvoir que je ne contrôle pas et qui me saoule ! Je n'ai pas le courage de me battre contre moi même alors je laisse mes émotions dire. Et puis de mes yeux bleu, qui ne ressemblent à aucuns autre sont entourer d'un visage à la forme carré ou comme vous le voyez, mais une forme qui est très original. Cette forme est peut - être moche sous certains angles mais vous verrez que sur beaucoup d'autres angles munit de mes yeux bleu ça fait beau. Et puis après tout la forme d'un visage ça donne l'identité de quelqu'un. Par la suite la troisième chose qui me sauta aux yeux d'après mon image qui se reflétait au miroir c'était la blancheur de ma peau. Avec ce contraste noir de mon maquillage qui avait couler sur mon visage je pouvais la voir vraiment ! La blancheur de mon visage me fait ressembler à une morte je trouve, pas vous ? Heureusement que j'ai peu de boutons, sinon les boutons rouges ferait de moi une horrible personne >< Mes lèvres devenaient peu à peu violasse avec ce froid infernale ! Mes lèvres ont un contour et une formes qui ne se différencie pas des autres, ses lèvres n'ont juste été utiliser par aucun homme depuis un très long moment ! Je ne peux pas dire jamais, ça serait mentir. Quand a mes cheveux ils étaient longs et ondulés, très mal coiffé je venait de me réveiller. Ils avaient bien sur garder la couleur brune de ma naissance. Un naturel qui fait jalouser pas mal de gens. Ils se demandent tous si je ne porte pas de lentilles car des yeux bleus pour une brune c'est assez rare. Surtout des yeux bleus comme les miens ! Mes cheveux s'arrêtait aux dessous de mes épaules et cachait un peu mon visage et mes oreilles. D'ailleurs je n'ai pas de très grande oreilles, mes oreilles, dieux merci sont petite et fine, normal quoi. Bien que je ne supporte pas les oreilles et que je trouve cela vraiment moche ! Les miennes sont passables. Puis je descendit mon regard sur mon corps, ça commençait par mon cou et sa descendait par ma poitrine, d'ailleurs ma poitrine n'est pas très grosse ! Ils sont tout de même bien mais bon à mon goût trop petit ! Et puis mes épaules qui étaient minces et pas carré comme certaines personnes. Mes bras qui était nus à ce moment ci, étaient bien blanc comme d'habitude. Bien sur leur couleur n'étaient pas plus bronzer que son visage, toujours aussi blanc. puis je vis mes mains, dont je ne prend pas tellement soin ! Mes mains étaient salles et pas du tout limer, pas digne d'une femme quoi. À moitier long, à moitié court..


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis

Jenny Davis


Féminin Nombre de messages : 5
[ Heart ] : Il est priit
[ Groupe ] : Students -
[ Humeur ] : Bonn'
Date d'inscription : 05/11/2007

About You...
Age: 17 Ans
Powers: Je traverse les murs..
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyLun 5 Nov - 5:20

    Des ongles pas digne d'une femme, mais en même temps c'est pas tout se qui reflète ma personnalité. Et puis en ce moment je ne suis pas très bien. Puis je poursuit mon regard vers mes jambes qui n'avait rien de spécial, qui étaient juste fine et grande, normales. Et puis mes chevilles furent l'avant dernier membres de mon corps que je regardais, car vinrent ensuite mes pieds, ceci sont pas beaux. Je n'aime pas les pieds et je n'ai jamais aimer ! En particulier les miens, car ils sont pas réguliers, ils ne font pas de "régulières marche d'escaliers" l'avant dernier, celui à côté du gros dépassait le gros et puis ça fait pas beau. Et puis ensuite par ce que il fait un boule à la fin. Et j'ai vachement d'engelure à mes pieds, des engelures ça fait gonfler un peu les orteilles et ça gratte, ça devient rouge en faite le sang ne circule pas bien. Après que j'ais fini de me regarder dans le miroir je constata que j'étais d'une taille moyenne, convenable. Puis je partit dans le couloir de chez moi.. prête pour me préparer d'aller à l'école, une fois de plus.



Voilà, je n'avais plus de place dans le premier post alors j'en ais poster un second.
Revenir en haut Aller en bas
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyLun 5 Nov - 13:47

Bienvenue sur Middle Town!

C'est une jolie fiche, bien écrite, et je voit pas vraiment de problèmes particuliers, donc voilà ton sujet, bon courage Wink


Citation :
Lors d'une soirée entre amis, très simple avec une dizaine de personne, Jenny est tranquillement installée avec Josh, son petit ami. La seule personne avec qui elle s'entend vraiment bien dans le groupe. Tout allait pour le mieux quand Mike, le frère de Josh, arrive en compagnie d'une jeune fille blonde qui drague ouvertement Josh, sans que celui-ci ne sache comment réagir... Que va faire Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyLun 5 Nov - 14:16

Après discutions entre admin, l'écriture à la première personne est finalement acceptée ^^
Pour ce qui est de ton perso, tu as bien fait de t'inscrire tout de même, car l'autre membre étant inactif, nous projetions de la supprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis

Jenny Davis


Féminin Nombre de messages : 5
[ Heart ] : Il est priit
[ Groupe ] : Students -
[ Humeur ] : Bonn'
Date d'inscription : 05/11/2007

About You...
Age: 17 Ans
Powers: Je traverse les murs..
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyLun 5 Nov - 18:37

Merci. Je me mets au boulot tout de suite ^^ .
Ah oui, euh.. pour le texte je peux transformer le sujet donner à la première personne car je trouve ça plus interessant ?
Ou alors je le mets en une espèce d'introduction, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyLun 5 Nov - 19:09

Fais-le comme tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis

Jenny Davis


Féminin Nombre de messages : 5
[ Heart ] : Il est priit
[ Groupe ] : Students -
[ Humeur ] : Bonn'
Date d'inscription : 05/11/2007

About You...
Age: 17 Ans
Powers: Je traverse les murs..
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyLun 5 Nov - 19:42

D'accords. =).
Voici:

Citation :

Lors d'une soirée entre amis, très simple avec une dizaine de personne, Jenny est tranquillement installée avec Josh, son petit ami. La seule personne avec qui elle s'entend vraiment bien dans le groupe. Tout allait pour le mieux quand Mike, le frère de Josh, arrive en compagnie d'une jeune fille blonde qui drague ouvertement Josh, sans que celui-ci ne sache comment réagir... Que va faire Jenny ?

    Olalah.. il y a vraiment des désepérés de la vie sur cette terre ! Ils ne savent même plus quoi faire, alors ils foutent leur merde. Sans savoir ce qui les attendent plus tard. C'est eux qui n'ont pas d'avenir et cette blonde qui se pavanait devant Josh avec sa mini-jupe et puis une bière à la main toujours en train de rigoler tout en approchant sa bouche prêt de celle de Josh faisait partie de ces désepérés! J'avais presque de la pitié pour elle mais là il s'agissait de mon gars et pas n'importe lequel. Je ne sais pas se qui me retenait de la claquer une bonne fois pour toute, sûrement ma timidité.. Ah.. putin de timidité ! J'aurais bien voulu lui mettre une bonne leçon à cette blondasse ! Et puis Josh était tout à fait conscient lui, il n'était pas bourré bien qu'il était mal à l'aise son instinct mâle devait prendre le dessus. Mais bon, j'étais comme même là ! En plus je m'était bien préparée pour cette fichue soirée, . j'y était aller que pour Josh enfin pour nous deux car lui non plus n'aime pas trop les fêtes. Mais il en avait plus en envie que moi cette fois ci. Et je ne mettais pas contenter d'une simple robe de soirée qui fessait l'affaire. Non j'avais louer une robe Padra d'une couleur unis bleu foncé, d'une matière de soie. Et la coupure de cette robe laissait voir mon dos nu et mes épaules se mettait en valeur aussi. Je n'avais pas pris une de ces robes avec de simple bretelles non en faite se qui fessait tenir la robe c'est que elle était attaché dans ma nuque, comme dans l'ancienne pub Dior là. Et puis j'avais enfiler mes Escarpins, eux aussi bleu pour s'accorder à ma robe et qui étaient de matière plus fine que des escarpins normaux. Et puis ne parlons pas de ma coiffure j'avais payer assez cher le coiffeur ! Et le voilà qui profite d'une blonde. Enfin il ne profiter pas mais pour le moment il ne fessait rien. Mais connaissant Josh, il n'allais pas me tromper et encore moins ouvertement comme ça ! Quand cette blondasse se mit à faire boire Josh. Non mais c'est pas un poulet qui faut gaver, salle cruche ! Heureusement que Josh résista et poussa cette blonde. Oui, vous allez dire que je ne tiens pas à Josh, que je ne suis pas prête à tout pour lui. Mais j'ai assez confiance en moi pour savoir qu'il tiens beaucoup plus à moi qu'à cette inconnue. Et puis, je connais Josh.. ça fait longtemps qu'on est ensemble et je ne pense pas mal le connaître. En tout cette soirée ne fut rien de grave. Car après Josh me pris la main et m'invita à danser un slow, laissant cette pauvre cruche toute seule mais qui ne tarda pas à être accompagner du frère de Josh. Et la soirée continuât.. je ne fis que sourire et Josh m'avait dit un je t'aime auquel j'avais répondus par un sourire et un regard.


J'aime pas trop ><


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyMar 6 Nov - 14:27

Alors ... Ton test en lui-même est plutôt pas mal, malheureusement il y a quand même un bon nombre de fautes de frappes ou/et d'orthographe Rolling Eyes
J'en relève quelqu'unes pour te montrer ça Wink


Citation :
Olalah.. il y a vraiment des désespérer (désepérés) de la vie sur cette terre ! Ils ne savent même plus quoi faire, alors ils foutent leur merde. Sans savoir se (ce) qui les attendent plus tard. C'est eux qui n'ont pas d'avenir et cette blonde qui se pavanait devant Josh avec sa mini-jupe et puis une bière à la main toujours en train de rigoler tout en approchant sa bouche prêt de celle de Josh vessait (faisait ?) partit (ie) de ces désespérer (désepérés)! J'avais presque de la pitié pour elle mais là il s'agissait de mon gars et pas n'importe lequel. Je ne sais pas se qui me retenait de la claquer une bonne fois pour toute, sûrement ma timidité.. Ah.. putin de timidé (timidité) ! J'aurais bien voulu lui mettre une bonne leçon à cette blondasse ! Et puis Josh était tout à fait conscient lui, il n'était pas bourrer (bourré) bien qu'il était mal à l'aise son instinct mâle devait prendre le dessus. Mais bon, j'étais comme même là ! En plus je m'était bien préparer (préparée) pour cette fichu (fichue) soirée, .

C'est surtout des fautes d'accord, de "er" ou "é", mais c'est tout de même important... Corriges tout ça et je valide ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
Jenny Davis

Jenny Davis


Féminin Nombre de messages : 5
[ Heart ] : Il est priit
[ Groupe ] : Students -
[ Humeur ] : Bonn'
Date d'inscription : 05/11/2007

About You...
Age: 17 Ans
Powers: Je traverse les murs..
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyDim 11 Nov - 19:47

Sorry* Chuiii pas passer par mon correcteur d'orthographe xD .
Je fais ça tout de suite.

Ediiit: C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || EmptyDim 11 Nov - 21:35

Bon, ya plus de problèmes maintenant, on peux passer à la fiche!

Test Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jenny Davis || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Jenny Davis || Validé ||   Jenny Davis || Validé || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Davis || Validé ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser