Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Georgie Newton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgie Newton

Georgie Newton


Féminin Nombre de messages : 2
[ Groupe ] : • People Dollar
Date d'inscription : 12/10/2007

Georgie Newton Empty
MessageSujet: Georgie Newton   Georgie Newton EmptyDim 21 Oct - 0:12

Georgie est une jeune femme au caractère plutôt difficile à comprendre. Avec ses amies et les personnes qu'elle aime, elle est d'une douceur infinie. Généreuse comme deux, elle n'hésite pas une seconde à faire plaisir à ses proches les plus chers. Elle est très drôle et est une vraie boute en train. Débordante d'énergie, elle est toujours prête à faire la fête ou sortir faire les boutiques. Elle est très gentil, et est digne de confiance. Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui. D'un autre côté, c'est une vraie pourrie gâtée. Habituée d'être au centre de sa famille, elle adore cela et ne supporte pas de ce faire voler la vedette. Elle est d'une hypocrisie sans borne, et d'une méchanceté mesquine. Une bonne actrice, elle peut faire semblant d'aimer quelqu'un pour le rabaisser dans son dos et complétement la détruir. Toujours à l'affut de nouveau potin, elle ne supporte pas que quelqu'un soit plus populaire qu'elle. Elle est arrogante et prétentieuse, et sa très grande beauté la rend narcissique. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne, lui faisant regretter le jour où elle l'a rencontré.

Georgie est quelqu'un de très exigent, envers elle même et envers les autres. Envers elle même, c'est à dire qu'elle est très perfectionniste, jamais elle n'abandonnera quelques chose si elle n'a pas atteint le point qu'elle s'était fixée. Ce trait de caractère refléte donc aussi de la tenacité. Lorsqu'elle veut quelques choses, elle est prète à beaucoup de choses, beaucoup d'efforts pour l'obtenir; ce qui est sûr, c'est qu'elle ne lâche jamais, le morceau! Son exigence avec les autres peut être très difficile à vivre pour son entourage. Elle leur en demand beaucoup et recoit beaucoup de critique pour cela, mais elle estime que si elle en donne beaucoup aux autres, elle mérite de recevoir la même chose. Sinon, elle n'est pas du genre rencunière, elle est plutôt gentille avec les autres, tant qu'on ne lui fait pas de mauvais coup. Dans ces cas là, elle peut montrer une certaine méchancesté, qui ne durera pas, elle oublie vite.

La belle Georgie est d'une jeune femme très souriante ou quel'aille elle a toujours le sourire. Têtu oui sa c'est vrai elle le sait très bien elle fait se qu'elle veut sans la permission de personne. Elle est aussi très travailleuse qui veut toujours faire mieux que tous le monde. Georgie est aussi téméraire elle le fait vite voire.


Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Georgie Newton Empty
MessageSujet: Re: Georgie Newton   Georgie Newton EmptyDim 21 Oct - 14:46

Bienvenue !
Très bon début hein =)

Ton sujet :

Citation :
Georgie est au lycée, en compagnie de toutes ses copines garces. Mais là elle voit une fille pleurer dans un coin. En fait, c'est LA fille ringarde que tout le monde se moque. Que fera Georgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Newton

Georgie Newton


Féminin Nombre de messages : 2
[ Groupe ] : • People Dollar
Date d'inscription : 12/10/2007

Georgie Newton Empty
MessageSujet: Re: Georgie Newton   Georgie Newton EmptyDim 21 Oct - 16:49

Il était très tôt se matin quand la jolie Georgie se réveille, elle va dans sa salle de bain qui était dans sa chambre puis elle commence a se faire belle, elle se coiffe pendant 30 minutes, elle se lisse les cheuveux. Georgie se met ensuite du bleu sur les yeux sa couleur fétiche, puis elle se met une touche de gloss brillent a la fraise. Elle va ensuite vers sa garde robe, elle regarde tous pendant 20 minutes puis elle choisie un jolie top court bleu très claire puis un jean Slim. Georgie se regarde dans un miroire puis se dit *C'est parfait!*; Charles un des doméstiques de la famille lui dit de venir déjeuner, Georgie le regarde puis d'un coup son portable sonne, elle va le chercher de la chaisse ou il était puis elle lit le message qui était envoyer de Whitney une amie d'école il y a écrit ~Tu fait quoi vien vite j'ai a de parler!~. Georgie regarde Charles puis dit.

Désoler on m'appelle!!!!

Georgie sort de sa chambre en direction de la sortie, elle regarde sa mère puis elle lui fait un signe de lui dire a plus tard. Georgie sourit au chauffeur de sa famille puis elle entre dans la voiture une fois que le chauffeur lui ouvre. Georgie se pose puis elle attend que la voiture roule, pour appeller Whitney.

Oui alo c'est moi Georgie!!
Ah, Georgie aller presse toi un peut, ont a des choses a de dire moi et les filles!!
Ok, j'arrive d'une minute a l'autres; Ciao!!!!!
[color=violet]A+


Georgie regarde l'heure, il était encore tôt mais elle devait faire plus vite, elle regarde le chauffeur puis elle lui dit si il est possible d'aller plus vite. Georgie n'aime pas attendre car elle est vraiment pas patiente, elle mais son sac près d'elle puis elle regarde par la fenêtre, ils était bientôt arriver. Une fois arriver Georgie sort de la voiture puis elle regarde aux tours d'elle il y avait beacoup de monde puis d'un coup Whitney et les autres filles arrive puis dissent.

Georgie!!!
Ah les filles vous allait bien?!
Bien bien, nous vouliont de dire que nous sommes très heureuse que tu soit de retour après cette longue période d'absence!!!!

Toutes en marchant les filles et Georgie regarde Cindy une fille que personnes n'aime qui pleure seul. Les fille rigole puis se moque de Cindy Georgie elle avait pitier de la jeune fille puis elle dit a ses copines.

Les filles vous allait-y moi je vient plus tard!!!!!!

Les filles lui dissent d'accord, puis Georgie s'approche de Cindy puis elle la regarde puis lui donne un mouchoire avec un petit sourire.

Sa va???

Dit Georgie en regardent la jeune fille.

Bof!!

Pour'quoi tu pleure comme sa?

Ces les garçon il ont jouer avec moi!

Tu laisse sa sert a rien de pleurer!!!

Puis Georgie s'en va, elle avait fait un bon choix d'après elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Georgie Newton Empty
MessageSujet: Re: Georgie Newton   Georgie Newton EmptyDim 21 Oct - 17:01

Je suis désolée, je ne peux pas t'accepter tant que tu n'as pas amélioré ça. Il y a ENORMEMENT de fautes d'orthographe. De plus, tu ne lésine pas sur les points d'interrogation et d'exclamation, et je dois dire que ça fait SMS. Tes phrases sont trop longues et incohérentes.
Pour ce qui est du dialogue, ça ne se fait pas comme ça. Décris plus ce que Georgie ressens, ce qu'elle pense. Entre chaque réplique, il peut y avoir une quantité de chose ! Crois-moi, si tu veux être acceptée, essaie de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie Newton Empty
MessageSujet: Re: Georgie Newton   Georgie Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser