« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris Reeser (U.C.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Reeser

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Chris Reeser (U.C.)   Mar 6 Nov - 15:47

I- Before Anything :

Nom & Prénom : Reeser Chris
Age : 25 ans
Date de Naissance : 26 Décembre
Lieu de Naissance : Middle-Town
Groupe : Les Junkies

II- Your Character

Personnalité et Caractère :
Chris était un adolescent frondeur, rebelle, ingérable. On le connait surtout pour les affres qu'il a fait subir à ses enseignants, pour les rumeurs qui courent à son sujet en ville. Chris pourrait aisément faire taire les mauvaises langues. Ce n'est pas foncièrement un être bagarreur mais s'il doit passer à l'acte il ne se gênera pas, mais il préfère laisser les gens parler en affichant une nonchalance et un désintéressement inquiétant.
Notre Chris n'est pas un personnage qui va sans cesse se mettre en avant. Il opte plutôt pour l'ombre. Son pouvoir n'est pas fait pour qu'il soit en première ligne. Il appartient plutôt à ces personnes qui, depuis les ombres, poussent les gens à agir de telle ou telle sorte. Une sorte d'éminence grise. Chris est extrêmement intelligent et il a rapidement compris comment utiliser son pouvoir et quelles sont ses limites. Fin analyste et très bon diplomate, il parvient toujours à trouver les expressions qui calment, qui détendent. Loin de provoquer les conflits, il essaie de les orienter de la façon dont il souhaite qu'il s'oriente.
Solitaire, mystérieux et renfermé, Chris ne parle guère de lui, de toutes façons il n'accorde pas assez facilement sa confiance pour se prêter au jeu des aveux un soir autour d'une tasse de café ou d'une bouteille d'alcool. Blasé et détaché, il semble porter sur le monde un regard indifférent à tout. Chris doute des liens qu'il a avec les autres junkies. Cela le ronge mais il se garde bien de le dire. Il espère pouvoir trouver quelqu'un qui comprendra ses blessures, et qui l'aimera pour ce qu'il est réellement...
Physique :
Chris est plutôt joli garçon. Il a une allure athlétique, pas imposante, mais automatiquement les regards sont attirés par cet être au pas félin et souple. De corpulence moyenne, il est un peu plus petit que la normale et doit bien souvent lever les yeux pour s'adresser à un autre homme. Son visage est harmonieux, aux traits délicats. Il a un nez fin et légèrement en trompette, une bouche aux lèvres fines affichant souvent une moue indéfinissable. Il y a bien longtemps que Chris n'a pas souri. Il porte les cheveux mi-longs, et refuse pour le moment de les couper malgré les quelques mèches sombres qui masquent son regard ou un côté de son visage. Chris porte plutôt du noir et du blanc. Il déteste les autres couleurs qui nuisent à sa discrétion.
Ses gestes sont vifs, nerveux et précis bien qu'il ne soit pas rare que ses mains tremblent. Il s'exprime d'une voix douce, calme, grave et un peu cassée. Les accès de colère de Chris sont rares, en le voyant, on a du mal à l'imaginer hors de lui.
Ce qu’il aime :
Ce qu’il n’aime pas :
Relations avec les autres :
Signes particuliers :
Pouvoirs:

III- Middle Town :

Histoire :
Arrivée à Middle Town:

IV- … And Behind The Screen ?

Surnom :
Girl or Boy :
Où avez vous connu le forum :
Votre niveau RP :
Présence sur le forum :
Célébrité sur l’avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Reeser (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Présentation-
Sauter vers: