Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seth Phillippe || Validé ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Phillippe

Seth Phillippe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

About You...
Age: 27 ans
Powers: Créer des blessures
With the Others:

Seth Phillippe || Validé || Empty
MessageSujet: Seth Phillippe || Validé ||   Seth Phillippe || Validé || EmptyMer 31 Oct - 14:38

A première vue, Seth fait figure de garçon calme, réfléchi, qui connait ses limites et qui a un grand sens des affaires. Son sourire enjôleur en fait craquer plus d'une et il semble utiliser cet atout pour parvenir à ses fins, sans le moindre remords.Car son sourire, aussi merveilleux soit-il, cache une cruauté et une intelligence sadique inhumaine. Tout comme ses yeux sombres qui reflètent toute son hypocrisie: parfois ils sont doux, innocents, rieurs... et d'autres fois ils sont vicieux, calculateurs et empreint d'une méchanceté à glacer le sang.
Seth a changé depuis l'accident de cette météorite, et a décidé d'utiliser ce tragique phénomène pour s'en mettre plein les poches et manipuler les survivants. Il n'a aucun scrupule à détruire la vie des gens, il aime les choses bien faites et quand tout se déroule comme il le veut. La moindre anicroche peut le mettre dans une fureur folle mais généralement il contrôle assez bien sa colère. Comme il déteste l'inutilité, il n'hésite à rejeter les personnes qui ne lui apportent rien, et ne craint rien des représailles, car il maîtrise son pouvoir à la perfection. Il tue rarement mais lorsqu'il le fait c'est toujours pour une bonne raison, une raison qui n'arrange que lui-même.
Ne donnant plus sa confiance à personne, il reste quelqu'un de froid, distant et méfiant, n'est pas très bavard et fuit les conversations gnangnan, la vie des autres ne l'intéressent pas, égoïsme oblige. Néamnoins il apprécie user de ses charmes auprès des demoiselles fragiles et naïves pour obtenir ce qu'il souhaite... tout en les chassant quelques jours plus tard, quand il est satisfait.
Son pouvoir l'a rendu encore plus sadique: le fait de voir les gens se tordre de douleur alors que Seth ne bouge pas d'un pouce lui procure une jubilation comme il n'en a jamais ressenti. Avec cette technique, il peut manipuler autant de gens qu'il veut, quelque soit la personne. Il aime le fait de jouer sur la vie des gens, et d'avoir le contrôle sur celle-ci. Seth est donc un homme mauvais, calculateur et égoïste. Mais il sait masquer ceci à merveille et à faire taire ceux qui pourraient compromettre ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Seth Phillippe || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Seth Phillippe || Validé ||   Seth Phillippe || Validé || EmptyMer 31 Oct - 16:56

Eh bien, ce cher Seth a un tempérament légèrement psychopathe...^^
En tout cas bienvenue, et voici ton test :


Citation :
Seth se promène dans les rues, et on peut dire qu'il fait plutôt froid. Les gens autour de lui sont en plein achats, tous surexités. Soudain, un vieillard en haillons vient le tirer de ses pensées. Il s'aggripe à son bras, et lui implore de lui donner une pièce, lui qui a l'air si riche...Ce comportement ne va pas plaire, mais alors pas du tout, à Seth, qui estime cependant qu'il y a trop de témoins dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Phillippe

Seth Phillippe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

About You...
Age: 27 ans
Powers: Créer des blessures
With the Others:

Seth Phillippe || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Seth Phillippe || Validé ||   Seth Phillippe || Validé || EmptyMer 31 Oct - 17:31

HJ: Je prend ça comme un compliment ^^


Middle Town, 15h30

La température environnait le zéro degré facilement. Seth avait pris soin d'enfiler quelque chose de chaud, ce serait dommage d'attraper un rhume, cela casserait tout son charme. Il avait donc enfilé un pull, un manteau, une écharpe qui recouvrait son cou, avec un pantalon simple et des chaussures, très utiles pour marcher sans se congeler les doigts de pied.
Malgré le froid, Middle Town était noire de monde. Seth soupira en voyant des femmes chargés de sacs, un téléphone portable collé à l'oreille, ou bien des marmitons hurler dans leurs poussettes, pire encore, les gens qui le bousculait sans même s'excuser. Cela avait tendance à le mettre dans une humeur massacrante...
Mais Seth prit son mal en patience, il avait mieux à faire: il voulait sortir pour rejoindre le Meteorite's Bar et pas pour flâner dans les magasins. Il avançait à une allure tranquille, pourquoi se presser après tout. C'était plus intéressant de berner ces Junkies et de les envoyer au gouffre en se remplissant les poches. Il souriait déjà à l'idée d'éliminer quelques une de ces racailles malodorantes que Middle Town a déjà supporté trop longtemps.

Il passa devant le fast food, l'université, et semblait presque arrivé à destination lorsqu'il sentit quelqu'un lui agripper le bras avec une telle force que surpris, Seth bascula en arrière, sans tomber cependant. Furieux il se tourna vers la personne qui l'importunait: il s'agissait d'un SDF, sale et rongé par les mites, vêtu de vêtements déchirés et tremblant de froid, qui tirait avec vigueur et désespoir sur la manche de Seth.


" Une pièce... Je vous en prie... juste une pièce... "

Il y avait une telle douleur dans ses yeux implorants que Seth réprima une grimace de dégoût. Comment un sale mendiant osait-il lui réclamer de l'argent, à lui, Seth Phillippe, sans rien lui redevoir en retour ? Le jeune homme sentit la moutarde lui monter au nez et ses poings se crisper sous l'effet de l'agacement.Aider un mendiant puant et indigne était hors de sa portée, et cela nuirait à sa réputation à coup sûr. Seth aurait bien voulu user de ses pouvoirs pour mettre fin à la misérable vie de ce mendiant, cela serait un jeu d'enfant, mais Middle Town regorgeait de beaucoup trop de témoins.
Seth regarda le SDF avec une méprise et un dédain qui surprit le vieillard, il lâcha ce qu'il croyait être son sauveur, mais réclamait toujours une pièce et la pitié de son interlocuteur qui demeura immobile, le regard hautain.
Mais Seth se contenta de se pencher vers l'oreille du mendiant et de lui murmurer:


" Une pièce pour faire quoi ? ça ne te sauveras pas la vie. Regarde-toi, tu es pauvre, tu as froid, tu es vieux et en plus tu es moche. Et moi, je suis riche, bien habillé, jeune et beau. Nous n'appartennons pas au même monde. La prochaine fois que tu m'adresses la parole, je te déchirerai le coeur. Mais je préfère te laisser vivre ta pauvre vie de mendiant, te laisser chercher l'espoir quand il n'y en a plus. Ta vie est déjà fini et tu t'accroches quand même. Sois sage et ne viens plus m'importuner, et au fait, il y a un grand pont de 10 mètres d'altitude, avec de beaux rochers à la réception. Mais je ne veux pas te donner des idées suicidaires..."

Seth se releva ensuite avec un sourire cruel sur les lèvres et continua son chemin, sans se retourner pour observer le vieillard dépité et larmoyant, qui comptait déjà suivre les conseils de Seth...
Celui-ci rajusta sa veste et s'essuya la manche avec dégoût. Dommage, il pensait lui fendre le coeur et cette mort aurait été plus douce. On peut pas faire tout ce qu'on veut apparemment... mais c'était sans compter du pouvoir de Seth, qui exerçait une pression constante sur les gens. Là il pouvait faire tout ce qu'il désirait... même l'impossible.


" Et maintenant allons déterrer ces imbéciles de Junkies... "
dit-il dans un sourire ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Seth Phillippe || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Seth Phillippe || Validé ||   Seth Phillippe || Validé || EmptyMer 31 Oct - 17:42

Il me fais peur ton perso =S
Bon, en tout cas j'ai adoré Seth Phillippe || Validé || 88160
Je te valide, et j'attends ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Phillippe || Validé || Empty
MessageSujet: Re: Seth Phillippe || Validé ||   Seth Phillippe || Validé || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Phillippe || Validé ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser