« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Difficile Début de Journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Witherspoon

avatar

Nombre de messages : 5
[ Groupe ] : People Dollar
[ Humeur ] : Neutre
Date d'inscription : 20/10/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Super Force
With the Others:

MessageSujet: Difficile Début de Journée...   Ven 26 Oct - 20:04

Huit heure trente du matin, Naomie avait pausé un premier pieds frileux sur le pas de sa porte. Comme tout les jours, elle sortais de chez elle pour se rendre à son travail, sac calé sur l'épaule, un ou deux dossiers - parfois plus - sous le bras et sa motivation toute neuve du matin. Au volant de sa voiture (une nouvelle Mini Cooper rouge décapotable !), son esprit plongeait déjà son boulot, plannifiant sa journée en tapotant distraitement son volant sur le rythme de la musique que la radio diffusait.
A vrai dire, aujourd'hui elle avait un peu de mal a programmer son travail du jour pusique, mis a part quelques petites rectifications qui ne pouvaient se faire qu'au bureau sur l'article sur lequel elle bossait depuis plusieurs jours, elle n'avait plus rien à faire. Plus rien à faire... Cette idée la fit sourire. Au Middle Investigation Journal, cette phrases n'existait pas. En tout cas, pas à son étage ! Sa très chère supérieure lui trouverais bien un peu de paperasse à remplir ou à corriger. Le summum serait qu'elle lui donne à écrire un article plus intéréssant que ce qu'elle avait eu jusqu'ici. Mais ça, Naomie n'y comptait pas encore.

Se garant à quelques rues de son boulot, étant donné qu'elle n'avait pas encore le droit d'avoir sa place atittrée, elle fit donc le reste du chemin à pied. Alors que les portes vitrées coulissaient sur le côté pour la laissé passé, la jeune femme fit un demie tour rapidement et presque instinctif. Elle venait de voir dans le hall sa fameuse chef. Comme à son habitude, pendue au téléphone faisant des gestes exuhbérants. A croire qu'elle ne pouvait pas faire autrement pour s'exprimer à travers un combiné de téléphone.

Sa chef, rédactrice en chef de la rubrique faits divers, était une femme sur d'elle, très classe, qui faisait, il fallait bien l'avouer, un boulot vraiment remarquable. Naomie était même surprise que sa carrière semblait stagner. Mais sa trop grande sévérité et sa maniaquerie quasi patologique en faisant une femme redoutable tant auprès de ses employé mais également auprès de ses proches. Elle ne faisait pas dans la dentelle et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, ce qui arrivait assez fréquement, elle n'hésitait pas à le dire sans se soucier de blesser ou non. Elle mettait la barre bien trop haut. Et y faire façe à exactement 8h47 du matin, il en était hors de question.

Faisant mine de chercher frénétiquement au fin fond de son sac, Naomie contourna le batiment. Après être sur d'être hors de porté de la vue a 180 degrés de l'hystérique, elle rejeta sa tête en arrière en soufflant. Sa motivation si forte de ce matin venait de redescendre bien bas. Elle serait certainement un peu en retard aujourd'hui au bureau. Naomie venait de le décider. Un bon café lui ferais du bien.

C'est donc vers neuf heure que la jeune femme se retrouva assise à la terasse du bar Météorite's bar, profitant des premiers rayons de soleil de la journée et des derniers de la saison, sirotant un un café à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Peterson
Josh Mysterious Boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
[ Heart ] : Perdu
[ Groupe ] : Students
[ Humeur ] : Mitigée
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 18 ans
Powers: Pyrokinésie
With the Others:

MessageSujet: Re: Difficile Début de Journée...   Sam 27 Oct - 14:27

Le jeune étudiant n’avait pas cours aujourd’hui car les professeurs faisaient grève pour une raison qu’il n’avait pas réellement comprise, mais tant qu’il n’y avait pas cours, la raison il s’en fichait un peu. C’était un bon élève mais de temps en temps il aimait traîner seul en ville. Il était solitaire depuis qu’il avait découvert son don, il avait peur de lui, il avait peur de faire du mal à quelqu’un sans le vouloir. De plus en plus il séchait les cours, et il restait enfermé chez lui. Aujourd’hui il avait prévu de rester planté chez lui sans rien faire. Mais il ne supportait plus cet enfermement, il avait l’impression de devenir fou. Plus il s’isolait et plus il avait l’impression que son angoisse augmentait. Il décida alors de sortir un peu de son appartement.

Il était vêtu d’un jean simple, délavé ainsi que d’un t-shirt gris et d’une veste en cuir noir. Ses cheveux étaient assez décoiffés comme toujours, ce qui lui donnait un certain charme. Il avait 18 ans, mais il faisait bien plus à première vue. Il sortit de son immeuble et marcha doucement dans la rue, les mains dans les poches avant de son jean, il soupira, essayant de se convaincre que tout allait bien se passer, qu’il ne ferait de mal à personne. Il se fichait bien de ce qu’il pouvait lui arriver à lui, mais il ne supporterait pas de faire du mal à quelqu’un. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais il y allait.

Il arriva devant un bar. Il regarda l’entrée et tout les gens qui se trouvaient à l’intérieur. Ce serait une bonne thérapie pour lui que de passer un peu de temps dans un lieu publique comme celui là.. Alors il entra et alla s’asseoir là où il y avait le moins de monde, dans un coin. Le serveur vint lui demander ce qu’il voulait, il demanda une bière. Bien qu’il n’ai que 18 ans le serveur accepta car il pensait qu’il avait plus de 21 ans et ici on ne peut vendre qu’aux plus de 21 ans.

Il n’attendit pas très longtemps avant d’être servit, il remercia le serveur. Josh n’était pas vraiment à l’aise dans cet endroit, ça faisait longtemps qu’il n’était pas rester dans un endroit où il y avait tant de monde. On pourrait croire qu’un mec comme lui est fort et qu’il peut surmonter n’importe qu’elle épreuve, mais Josh est très fragile en réalité et il souffre beaucoup de sa différence.

Il ne regardait pas tout ce qu’il se passait autour de lui, en fait il essayait de se convaincre qu’il était seul afin de ne pas paniquer et de ne pas faire de bêtises avec son pouvoir. La nuit il fait beaucoup de cauchemars et souvent il se voit en train de mettre le feu dans un endroit où il y a du monde, et il voit tout le monde mourir à cause de lui.. Il a tellement peur que ses cauchemars se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Difficile Début de Journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Middle Town || :: Centre Ville :: Meteorite's bar-
Sauter vers: