« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Formulaire de Partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward C
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Dim 23 Déc - 13:24

Nom du Forum: Fascinating
Bouton (100*35):
Lien:
Code:
http://fascinating.forum-actif.net/index.htm

Histoire/Contexte: Vous n'êtes pas sans savoir qu'Edward et Alice ont réussi à ôter les grandes craintes de Bella par rapport au mariage. Malgré ses conditions, à savoir épouser Edward dans le plus grand secret, et sans cérémonie, Alice a encore fait des miracles, elle a réussi à convaincre sa future belle-soeur de la laisser se charger de toute les préparatifs, et de célébrer ce grand événement comme tous les autres couples : à l'église, entourée de ses proches. Mais plus l'échéance approche et plus Bella hésite et se pose des questions. Elle a vraiment très peur et se dit que la vie avec Jacob serait la meilleure solution pour tout le monde, même pour Edward. Elle pense toujours qu'elle n'apporte rien de plus et de bon à la vie du vampire. Edward, quant à lui, sent bien que Bella est nerveuse, mais il se dit que c'est normal, après tout un mariage ça n'est pas rien. Mais lui se questionne par rapport à la transformation de Bella qu'il a promis de faire après le mariage. Il se demande si la jeune femme est vraiment prête. Il a peur qu'elle se réveille un jour à ses côtés en se disant que c'était la pire chose qu'elle est faite dans sa vie, et qu'elle ne l'aime plus, auquel cas il aurait gâché toute sa vie. Pourtant aucun des deux n'osent en parler à l'autre, se disant que cela passera. Jacob est comme un lion en cache. Il ne sait pas quoi faire, il est comme coupé en deux, une partie de lui veut laisser Bella en paix, et la laisser vivre sa vie avec Edward, mais de l'autre côté son amour pour elle le pousse à se battre pour la récupérer, et l'avoir pleinement. Par la suite il va même se rendre à son mariage et faire une objection, ce qui tout va annuler. Est-ce que la noce sera repoussé ? Comment Edward et Bella vont réagir ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Bella va changer d'avis ?

Parallèlement d'autres histoires se dérouleront avec les autres personnages mais tout cela sera plus détaillé dans les personnages pré-définis.

Niveau RP moyen 10 lignes sont exigés !
Admin (s): Edward Cullen, Bella Swan, Esmée Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Dim 20 Jan - 16:29

Nom du Forum: Lost Reflect*
Bouton (100*35):
Lien:
Code:
http://lost-reflect.forum-actif.net/index.htm
Histoire/Contexte:
Code:
      « Maddie, passe-moi le lait, s’il te plait ! »
      « […] »
      « Ro, celle-là alors ! Robyn ? »

Naomi Ann Wilde lança un regard implorant à sa grande sœur, de l’autre coté de la, certes petite, table de la toute aussi petite cuisine des Wilde. Solidaire, l’aînée prit le lait avant de le faire glisser sur la table, en direction de sa cadette. Ainsi pouvait se résumer la vie des trois jeunes filles. L’aînée, Robyn Sue, était plutôt organisée et avait un certain coté mère poule, sûrement dû à l’absence de sa mère depuis un bon moment. Passé ce sens de l’organisation, on s’apercevait aussi qu’elle était aussi assez débrouillarde, et n’hésitait pas à passer de longues heures au fast-food du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Quant à Naomi, la seconde, c'était de loin la plus calme des sœurs Wilde. Souvent le nez dans un de ses bouquins, elle était résolument la plus sage, et était douée en plus pour les études. La fille parfaite ? Non, quand même pas, tout le monde à ses petits défauts. En l’occurrence un des défauts primordial de « Namie » était de se disputer à longueur de temps avec Madison, alias « Maddie » et qui était la cadette des trois jeunes filles. Agée de quinze ans, cette dernière était certainement la plus insouciante. En première année au lycée, elle est pourtant déjà devenue une des figures emblématiques du lycée, et attise les regards de la gente masculine.
Si on voulait résumer les sœurs Wilde on pourrait dire qu’elles s’entendaient parfaitement bien, oui et ce malgré les chamaillades entre les deux plus jeunes, mais surtout elles ne se ressemblaient absolument pas, sur le plan moral, en tout cas...

Dans ce monde parallèle au vôtre, et avec lequel il avait pourtant de nombreuses similitudes, il existait une curieuse légende, celle du Miroir. En effet, dans ce Monde, une seule grande différence pouvait être notée par rapport au Monde dans lequel vous appartenez. Celle-ci étant que personne dans cet univers, n’avait une vraie identité physique. Qu’est ce que cela signifie ? C’est en fait très simple, il n’existait aucun miroir, aucuns reflets, même, qui permettait de voir à quoi chacun ressemblait. Pour cela, il n’y avait que les regards, or ceux-ci ne voyaient pas tout à fait la même chose. Toujours pas ? Bon alors prenons l’exemple de Naomi Wilde, vous savez la seconde des sœurs Wilde. Eh bien, Robyn la voyait avec de beaux cheveux roux et de grands yeux verts, tandis que Madison, la plus jeune, la voyait blonde aux yeux bruns. Curieux dilemme, je vous l’assure. Et pour tout le monde vivant dans ce Monde précis, c’était la même chose : personne n’avait la même vision. D’où la légende du Miroir qui disait que justement il en existait un, quelque part, peut-être même perdu. La légende dit que si l’on s’y regarde dedans, on y verra sa vraie apparence, et surtout, après on verra la vraie apparence de chaque personne sur laquelle on pose son regard. Mais, évidemment personne ne sait où est ce Miroir, personne ou presque… .

Comme vous pouvez le deviner, si les sœurs Wilde sont si intéressantes, c’est qu’elles ont un lien certain avec le Miroir. Et croyez le ou pas, mais c’est Naomi qui avait le lien le plus sûr avec celui-ci. Pour tout vous dire, le Miroir tant convoitisé appartenait aux grands parents paternels des Wilde : Lauren et Hugh. Bien sûr, il était caché à l’abri des regards, dans une pièce fermée à laquelle personne ne pouvait accéder sauf eux. Agée de cinq ans, la jeune Naomi avait passé une journée en compagnie de ses grands parents. Vers 14h, alors que son grand-pa’ Hugh faisait la sieste et que sa grand-ma’ Lauren signait des papiers dans son bureau, Naomi avait le champ libre au troisième et dernier étage de la demeure. Elle avait alors été attirée par cette pièce dont elle n’avait jamais eu accès. Elle s’était alors approchée, et coïncidence ou non, il s’est avéré que la pièce n’avait pas été refermée correctement. Elle avait alors poussé la porte et examiné la pièce avec toute l’attention dont elle en était capable. Puis elle avait découvert cette armoire, et curieuse, en avait ouvert la porte. Elle s’était alors retrouvée face au Miroir. Grand d’environ trois mètres et large d’un au moins, le Miroir était somptueux. Orné de pierres précieuses tout au long de la vitre, il était majestueux. Intimidée, Namie avait vu son reflet dans le miroir et s’était aperçue qu’elle n’était ni rousse, ni blonde, mais bien brune aux yeux d’un bleu si profond qu’on aurait pu le confondre avec le bleu de l’océan. Mi stupéfaite, mi horrifiée, elle avait alors refermée l’armoire et avait prit les jambes à son cou, en allant voir sa grand-mère. Jamais elle n’avait parlé de ça à quiconque, et depuis ce jour, elle était obligée de mentir à ses proches quand ceux-ci leurs demandaient comment elle les voyait. Pour ses sœurs, ce ne fut pas compliqué, elle garda l’identité physique dont elle se souvenait quand elle les voyait, avant d’avoir découvert le Miroir, et personne ne la soupçonna un jour ou à un autre. Aussi, elle avait apprit beaucoup de choses sur ce Miroir, dans les livres qu’elle dévorait avec passion.

Aujourd’hui, à seize ans, la jeune Naomi continuait de mentir à propos de tout ce qui touchait de près ou de loin au Miroir, même à Aaron, son cousin, celui qu’elle considérait comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Et pourtant, peut-être qu’elle aurait du…
En effet, voilà déjà un mois que les disparitions ont commencé. D’abord avec Leanne, alias Lily, Saint James, la meilleure amie de Robyn peu avant Noël, puis ce fut au tour d’Aaron, le cousin chéri de Namie, le 26 décembre, et enfin Jason Spencer, l’actuel petit ami de Maddie. Et, comme vous le remarquez ces mystérieuses disparitions ont toutes un lien certain avec les sœurs Wilde… et sûrement avec la légende du Miroir, aussi…
Niveau RP moyen [15 lignes complètes minimum
Admin (s): 3 admins...Madison, Naomi et Robyn Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Dim 20 Jan - 17:18

Bonjour !!

Nom du Forum: The last Judgement
Bouton (100*35):
Lien:
Histoire/Contexte:

Citation :
La renaissance


Vous êtes mort… Peut importe comme, pourquoi. Où et quand. Vous êtes mort, et c’est bien la seule chose dont vous ne vous rendez pas encore compte.
Bienvenue à Twilight, la ville, le pays, le monde… l’univers des nouveaux vivants. La ville, constamment plongé dans le froid et dans un crépuscule permanant sera désormais votre seul habitation…votre dernière chance.

Lorsque vous ouvrez les yeux, vous vous trouver dans des sous-sol semblable à une prison*, sombre et humide. Vous avez terriblement froid… vous ne voyez rien, et vous vous souvenez de toutes votre vie, excepter votre mort.
Vous venez de renaître. Une renaissance faîte pour départager trois clans distinct, qui se disputent un trophée qui n’est autre qu’une place au jardin d’Eden. Mais cela, vous ne l’apprendrez que lorsqu’une personne du clan sera venu vous chercher… C’est à cet instant, à cet instant seulement que la mémoire vous reviendra, et que votre mort vous frappera en plein visage. Vous êtes mort… Peut importe comme, pourquoi. Où et quand. Vous êtes mort, et maintenant, vous ne penser plus qu’à cela…

Les règles du jeu que l’on vous exposera alors sont simple, et parfaitement clair : Gagner. Peu importe comment, le but est de gagner la bataille. Mais la précision qui reviendra est celle-ci : Vous avez la chance de ne plus vieillir, vous resterez comme lors votre mort. Chose incontournable, vous n’êtes plus le même. Comme si la mort vous avait apporter un unique renfort : Un don. Il vous faudra apprendre à l’utilisé, le manier parfaitement pour ensuite l’utilisé. Il sera un atout majeur sur les champs de bataille. Malgré tout, vous ne serez jamais invulnérable. Si par malheur, vous perdez votre second vie… alors se sera l’enfer. Rien de plus…

Vous pensiez avoir le contrôle de votre vie. Mais tout n’était qu’illusion… Les cartes étaient déjà distribuer, avant même votre naissance. Mais ici, les règles du jeu ont changer. Vous êtes les seules à contrôler vos actes et à en assumer les conséquences… les seuls, vous et votre clan.

Il vous faudra alors prendre garde à tout, car les nouveaux vivants n’ont qu’une seule chance pour rejoindre l’enfer ou le paradis… Une seule chance qui leur est donner de trouver le chemin de leurs âmes, aucune autre.

Serez vous prêt à vous battre une dernière fois ?



Niveau RP moyen 15/20
Admin (s): Syrina Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Sam 23 Fév - 20:21

• F I D E L I T A S •



    Nom du Forum: Fidelitas

    Bouton (100*35):

Code:
http://i29.servimg.com/u/f29/11/10/29/35/lier_t10.png
    Lien: http://fidelitas.superforum.fr/

    Histoire/Contexte: RPG Harry Potter, tout neuf, basé sur le cinquième tome de la saga.
    [Design soigné, administratrice présente.]
    Nous sommes en 1996, Harry, Ron et Hermione sont en cinquième année dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Les Mangemorts emprisonnés à Azkaban, tels que Bellatrix Lestrange, se sont évadés et un nouveau professeur de DFCM va apporter quelques changements... Dolores Jane Ombrage, du Ministère de la Magie vient fourrer son nez dans les affaires d'Albus Dumbledore. Préparez-vous à la révolte... Et venez combattre avec nous !


    Niveau RP moyen: Bon niveau RP exigé > Dix lignes complètes minimum par post.

    Admin (s): Delilah Monroe =]



J'ai eu un gros coup de coeur en voyant Middle Town ; son superbe design, son contexte original etc. Je m'y inscrirai sûrement, je n'y résisterai pas =D En tout cas, votre boulot est énorme, BRAVO <3
J'espère de tout coeur que nous deviendrons partenaires.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Permanen
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Mar 25 Mar - 15:49

Nom du Forum: Permanent
Bouton (100*35):
Lien: permanent.forumactif.fr
Histoire/Contexte:
Spoiler:
 
Niveau RP moyen [Pour les forums RP seulement ^^] 9 lignes minim par poste =D
Admin (s): Sophie Brondy (moi même)
Modérateurs : Sibylle Brondy & Maureen Rough

Amicalement,

Le Staff de Permanent
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Jeu 24 Avr - 14:26

Nom du Forum: THE OTHER
Bouton (100*35):i48.servimg.com/u/f48/12/08/93/31/logo11.jpg
Lien:http://the-other.forums-actifs.com
Histoire/Contexte:
Spoiler:
 
Niveau RP moyen 12.
Admin (s): Candice M. Sanders
Eliza Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Tashaa*
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Mer 10 Nov - 19:55

Nom du Forum: RPG Criminal Minds
Bouton (100*35):

Lien:
Histoire/Contexte:
Quantico - Behavioral Analysis Unit
Ca y est, c’est le grand jour : enfin, vous voilà arrivé au Département des Sciences du Comportement pour votre premier jour, et vous n’avez qu’une hâte ; être présenté à l’équipe, et commencer votre toute première enquête qui vous permettra de faire une brillante carrière dans le profilage !

Colombus – Dans une ruelle sombre.
Vous poussez un hurlement strident en sentant quelque chose vous frôler. Quelque chose… Ou quelqu’un ! Depuis que vous marchez dans cette ruelle terrifiante, le sac à main collé contre vous, il vous semble entendre des pas angoissants. Qui est-ce ? Votre imagination peut-être ? Ou bien autre chose. Et puis, il y a une ombre, peu rassurante. Et là, le vide. Qu’est-ce qui se passe ? C’était lui… Le tueur qui passe aux informations ?

Portland – Quartier aisé.
Un rire machiavélique vous échappe nerveusement. Enfin, vous y êtes. Machinalement, vous vérifiez qu’il ne vous manque rien ; couteau, gants, Colt Double Eagle, Glock 17, batte de baseball. Tout y est, vous êtes prêt. Prêt à quoi ? A commettre l’irréparable, bien sûr ! Un meurtre, quelque chose de sanglant, qui marquera à jamais l’histoire des Etats-Unis, et vous resterez pendant longtemps, l’un des plus grands criminels du Monde !

Peu importe vos préférences quant au personnage que vous verrez bien intégrer Esprits Criminels, qu’il soit agent du FBI, un grand avocat, atteint de schizophrénie, avec de sérieux troubles de la personnalité, le fils sage, chou et innocent d’Aaron Hotchner, l’une des sœurs de Derek Morgan, la mère de Spencer Reid ou bien un personnage que vous avez inventé et à qui vous avez imaginé des liens, une histoire, des maux et, pourquoi pas, un caractère insupportable, vous êtes tombé au bon endroit ! Sur forum, il vous sera possible d’incarner le personnage de votre choix, du moment qu’il correspond au profil de la série. Alors, tenté ? Inscrivez-vous, et faîtes vivre votre personnage en le jouant, discutez avec les autres membres… En un mot ? Amusez-vous !

Niveau RP moyen [Pour les forums RP seulement ^^] Une ligne entière minimum (notre forum est aussi pour les débutants, nous ne demandons pas trop d'un coup).
Admin (s): J. Jareau, A. Hotchner, N.Williams, S. Reid
Revenir en haut Aller en bas
Tashaa*
Invité



MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Mer 10 Nov - 19:57



Désolée, je n'avais pas vu que le lien n'avait pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HJ] ? Formulaire de Partenariat —
» Formulaire de partenariat
» Formulaire de Partenariat
» Le formulaire de partenariat
» Formulaire de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Hors-Jeu || :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: