Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dereck Waterman [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Waterman

Dereck Waterman


Nombre de messages : 3
[ Heart ] : Ca te regarde ? Non, bah alors !
[ Groupe ] : Powerless
[ Humeur ] : Devine un peu...
Date d'inscription : 23/10/2007

About You...
Age: 28 ans
Powers:
With the Others:

Dereck Waterman [Validé] Empty
MessageSujet: Dereck Waterman [Validé]   Dereck Waterman [Validé] EmptyMar 23 Oct - 14:48

    QU'EST-CE QUI LE DISTINGUE DES AUTRES ? SON CARACTÈRE...

Dereck peut se montrer très tendre comme il peut se montrer très dur. La tendresse il la possède qu’à l’égard de ses proches et amis, bien sûr avec les autres personnes il ne se montre pas brutal, je vous rassure. Et la dureté, elle se manifeste chez lui que pour cacher ses sentiments, il sait dans ces cas là dissimuler ce qu’il ressent, un défaut me direz-vous, car personne ne sait ce qui se cache derrière ce côté mystérieux, si c’est de la haine, ou de l’amour. Juste une petite précision la haine sort plus facilement que l’amour, qui pour lui est un sentiment qu‘il garde en lui. En résumé, Dereck éprouve mais ne montre pas. D’autre part, c’est un jeune homme déterminé, dévoué et ambitieux, quand il a une idée en tête, une idée qui lui tient à cœur, il est difficile voir même impossible de la lui ôter… Têtu me direz-vous… Il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne, laisser tomber les autres ça ne lui ressemble pas. Consoler n’est peut-être pas son point fort, mais lorsqu’une personne n’est pas dans son assiette, Dereck trouve toujours le mot pour rire, il essaye tant bien que mal de remonter le moral. Un point fort chez lui, c'est que les autres passent toujours avant lui, sa générosité ne le quitte jamais.

A première vue, la plupart des gens lui colle une étiquette de Bad Boy due à son apparence, ce petit côté rebelle qu’il a en lui, et qui lui va si bien. Dereck n’est pas un enfant de chœur, il l’aime son indépendance et le goût du risque. Très tendre, malgré-lui, il est tout de même fort, ne se laissant pas écraser, et le jeune Waterman a le coup de poing plutôt facile, qui se loge dans une mâchoire pour la décrocher facilement, mais uniquement si la victime l’a bien cherché, Dereck n’est pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise de le provoquer, ce qui peut être possible, Dereck la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Non lever la main sur une femme, pour lui c’est un acte de lâcheté.

On en vient donc à la gente féminine, ce qui complique un peu les choses, il n'est pas du genre à s'attacher, enfin si mais difficilement. Dereck fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’attacher, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile très rarement, pour ainsi dire jamais… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire. Le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Dereck. Mais avec sa froideur et sa timidité, Dereck ne laisse pas facilement une personne le connaître. Donc si on commence un peu à le connaître ce qui n‘est pas impossible, on s’aperçoit qu’il est attentif, toujours à l’écoute des autres, et surtout qu’il aime bien taquiner. Dereck est un jeune homme très soigné, il prend soin de tout. Il se montre protecteur et responsable. La curiosité fait bien sûr partie de son caractère, il aime bien un petit peu fouiner à droite et à gauche, mais pas au point de s’attirer des ennuis.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Dereck Waterman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dereck Waterman [Validé]   Dereck Waterman [Validé] EmptyMar 23 Oct - 18:22

Jake Gyllenhaaaaaaaaaaaaaaal !!

lol!

D'accord, je me tais =)
Très bon début !
On va mettre en oeuvre les nerfs de notre cher Dereck.

Citation :
Dereck va faire ses courses. Eh bien oui, il y est obligé, il n'y échappe pas. C'est donc en gentil garçon qu'il va faire ses achats dans une épicerie. Malheureusement, il trébuche, et percute un homme qui, à première vue, n'est pas un enfant de coeur. Celui-ci s'énerve contre Dereck, et le menace du point en le traîtant d'une chose que le jeune homme prit vraiment, mais alors vraiment très mal. Va-til laisser sa discrétion de côté, ou donner une bonne leçon à cet impoli ?

Une dernière chose :
Citation :
...ce qui peut être possible, Julian la laisse dire et n’en vient pas à la violence.
Ah ? Qui est Julian ? Dereck Waterman [Validé] 342582
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Waterman

Dereck Waterman


Nombre de messages : 3
[ Heart ] : Ca te regarde ? Non, bah alors !
[ Groupe ] : Powerless
[ Humeur ] : Devine un peu...
Date d'inscription : 23/10/2007

About You...
Age: 28 ans
Powers:
With the Others:

Dereck Waterman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dereck Waterman [Validé]   Dereck Waterman [Validé] EmptyMar 23 Oct - 19:12

    Arf je le change, c'est un de mes autres persos, désolée...


Un matin en se réveillant, comme tout les matins en fait… Notre cher Dereck prit son petit déjeuner, commencer sa journée sans rien dans le ventre c’était impossible pour lui. Sauf que malheur… Son frigo criait famine, plus rien ou presque à se mettre sous la dent… Même pas un fond de brique de lait, qui pourrait mélanger avec ce qui restait de céréales… Rien ! Dereck fit une grimace devant cette situation puis se dit qu’il était temps de faire les courses… Mais pas avant une bonne douche, déjà qu’il n’avait pas pu profiter de son petit déjeuner, prendre une douche le détendrait, quoique… A priori le sort s’acharnait contre lui, sa douche ne voulait donner de l’eau chaude. Alors là c’était la goutte qui faisait déborder le vase, si je puis dire… Il se lava quand même avec de l’eau moyennement tiède. Bon qu’allait-il encore lui arriver en cette matinée à peine commencée ? Pour l’habillage tout c’était très bien passé, encore heureux… En moins de deux, il s’était vêtu d’un jeans délavé, et d’un tee-shirt noir, vu le temps dehors il pouvait se permettre de mettre un tee-shirt. Il prit sa clé de voiture, celle de son logement et puis direction le parking de l’immeuble et là ! Surprise ! Enfin, le genre de surprise qu’on aime pas trop et surtout Dereck… Quelqu’un avait rayé sa voiture… Monsieur Waterman restait zen, même si au fond de lui ça bouillonnait, encore un truc et il allait exploser…

Après tout ces périples le voilà à l’épicerie, pas celle de son quartier mais une autre, car il n’aimait pas la plus proche, allez savoir pourquoi… Arrivé là-bas, Dereck gara sa voiture, mais juste avant un type lui avait pris la place, et ce type on le retrouvera toute à l’heure dans l’épicerie… Dereck sortit de sa voiture, la ferma à clé, prit un cadi et je vous le donne en mille, il entra dans le magasin. Commençant ses courses tranquillement, une fille lui fit un sourire, ce qui ne lui déplaisait pas, première bonne chose de la matinée, bien sûr par politesse il lui rendit, même si il était timide, pour une belle jeune fille il pouvait faire un effort… Alors qu’il souriait à la Demoiselle, il ne regardait pas devant lui, la suite peut se résumer en un simple mot : paf ! Il trébucha légèrement, et heurta un homme, mais pas n’importe le quel, celui qui lui avait piqué la place de parking, ce qui peut énerver surtout quand on cherche une place pendant un bon bout de temps. Dereck s’excusa même si le cœur n’y était pas. Le gars en face de lui semblait de pas être un enfant de chœur, ça tombe bien Dereck non plus. En bon et gentil garçon, il voulait continuer son chemin, sauf que Monsieur je pique les places des autres et je les provoque, vint retenir Dereck s’emportant contre lui en l’insultant. Une insulte envers Dereck n’aurait pas fait réagir ce dernier, mais lorsqu’on s’en prenait à sa famille, c'était une toute autre histoire… Même si avec sa mère ce n’était plus trop ça, l’homme provocateur aurait mieux fait de se taire au lieu d’insulter Madame Waterman de… Je ne vous dit rien, insulte culte qu’on a tous dit au moins une fois ! Donc Dereck se retourna, le foudroyant du regard, la colère il la transmettait par son regard noir et méconnaissable.


" Fils de quoi ?… Vas-y répète un peu ? "

" Je vois que j’ai touché le point faible de Monsieur… "

Dereck n’attendit pas de midi à 14 heures pour lui envoyer son pied droit là où ça fait mal chez un homme.

" Oups, désolé… Je crois que j’ai touché le point faible de Monsieur… "

Il n'était vraiment pas désolé, sa phrase était plutôt mesquine. Là il avait le dernier mot et l’homme plus qu’une seule enfin bref… Pas mal de regards se posèrent sur Dereck dont celui de la jeune fille de toute à l’heure, mais il continua ses courses l’air de rien, après tout l’autre l’avait bien cherché, et puis depuis son réveil le sort s’acharnait sur Dereck, valait mieux pas le chercher… Si l’homme revenait à l’attaque ? Vu l’humeur de Dereck ça finirait dehors et en baston, mais pour l’instant, il choisissait ses boissons…
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Dereck Waterman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dereck Waterman [Validé]   Dereck Waterman [Validé] EmptyMar 23 Oct - 19:26

Je ne vois aucun problème =)
Je te valide, et vivement ta fiche ! Dereck Waterman [Validé] 119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dereck Waterman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dereck Waterman [Validé]   Dereck Waterman [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereck Waterman [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser