« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfermé, seul, chez lui [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Peterson
Josh Mysterious Boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
[ Heart ] : Perdu
[ Groupe ] : Students
[ Humeur ] : Mitigée
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 18 ans
Powers: Pyrokinésie
With the Others:

MessageSujet: Enfermé, seul, chez lui [Libre]   Lun 22 Oct - 19:25

Josh avait eu court toute la journée, le week-end était enfin arrivé, mais il n’allait pas sortir, il n’en avait pas vraiment envie. Pourtant, à son âge tout le monde ou presque aime sortir, aller danser, lui non. Il a constamment peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs et de faire du mal à quelqu’un. Alors, depuis qu’il était dans cette ville, il restait souvent chez lui, ou seul avec sa petite amie, il s’était fait quelques amis, mais peu. Même si cela lui manquait de ne pas voir autant de monde qu’avant, mais il pensait que c’était mieux pour la sécurité des autres.
Il était assit sur son canapé, devant la télé. Il soupira, ce n’était pas toujours drôle de rester ainsi enfermé chez soit, mais pour lui, c’était la seule solution, ou du moins la meilleure. Il ne savait pas comment apprendre à contrôler ses pouvoirs, à chaque fois qu’il essayait, il mettait le feu quelque part. Bientôt, on allait le prendre pour un pyromane. Vive la réputation. De quoi parlaient-ils ce soir à la télévision ? De pas grand chose, c’est fou ça, même le vendredi soir il n’y a rien à regarder. Ceux qui font les programmes télé pensent-ils aux gens qui ne sortent pas de chez eux ? C’est une très bonne question qu’il faudrait leur poser. Mais prendraient-ils le temps de répondre ?^^

Il était habillé d’une manière très simple, comme toujours, un jean délavé, simple ainsi que d’un t-shirt moulant noir qui mettait en valeur ses muscles ni trop gros ni trop petits, juste ce qu’il fallait. Ce n’est pas parce qu’il est seul chez lui qu’il va traîner en pyjama, ce n’est pas son genre. Il finit par se lever et alla à la fenêtre de son salon, il regarda dehors, il pleuvait à torrent, comme lorsqu’il avait débarqué en ville, il se souvenait bien de ce jour. C’était il y a plusieurs mois déjà. Les voitures roulaient avec leurs feu allumés, les essuie-glaces allaient vite, il n’y avait personne dans les rues à part ces quelques voitures, les gens restaient enfermés chez eux, avec ce mauvais temps personne n’avait envie de sortir. Ou bien il fallait être suicidaire. Lui avant, aimait beaucoup la pluie, mais maintenant un peu moins, depuis qu’il avait son pouvoir, l’eau et le feu ne s’aiment pas beaucoup, c’est bien connu.

Il s’appuya contre la fenêtre, regardant ces milliers et milliers de gouttes qui tombaient sans cesse, il aimait le bruit que cela faisait lorsqu’elles tombaient contre la vitre. Il se souvenait, lorsqu’il était petit, sa mère, lorsqu’il pleuvait et qu’ils ne pouvaient pas jouer dehors avec Mike, le prenait sur ses genoux, assise vers la fenêtre du salon, et lui racontait des histoires fantastiques, à l’époque, il aimait beaucoup cela. Il aimait ces histoires car elles étaient irréelles, maintenant, il savait que tout ce qu’il y avait dans ces livres existaient vraiment, il savait que des gens pouvaient posséder des pouvoirs, il faisait partit de ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfermé, seul, chez lui [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Nouveau chez-soi [Libre]
» Seul sur la plage (libre)
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Habitations || :: Immeubles :: Appartement de Josh Peterson-
Sauter vers: