« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomie Witherspoon [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Witherspoon

avatar

Nombre de messages : 5
[ Groupe ] : People Dollar
[ Humeur ] : Neutre
Date d'inscription : 20/10/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Super Force
With the Others:

MessageSujet: Naomie Witherspoon [Validé]   Dim 21 Oct - 20:04

Naomie est au premier abord quelqu'un d'assez froid. Son calme et son apparente maitrise d'elle même donne l'impression que rien ne peut l'atteindre ou l'émouvoir. Puisqu'elle est grande, elle a tendance à regarder les gens de haut et paraître ainsi très sur d'elle et arrogante. Ce qui n'est pas du tout le cas. En réalité, elle a la manie de vouloir sonder le plus possible son interlocuteur comme pour prévoir ses réactions et ainsi s'y préparer. En effet, Naomie n'aime pas se faire surprendre et se sentir désarmer face à une situation. Les épreuves qu'elle a traversé lui ont tout de même permit d'acquérir une certaine force morale. Elle a apprit à se battre et ne baisse pas les bras à la moindre difficulté. Lorsqu'elle à une idée en tête, elle n'en démordra pas. Ce côté têtue est d'autant plus accentué par sa curiosité. Si celle ci n'est pas satisfaite, elle est capable d'aller jusqu'à se mettre dans des situations inconfortables pour découvrir ce qu'elle veut savoir.
Naomie est assez objective dans ses choix et actions et d'une façon générale n'est pas du genre à foncer tête baisser dans quelque chose. Mais la plus part du temps, son coté impulsif prend le dessus. Lorsqu'elle n'arrive pas à se départager sur un choix, elle finit par suivre son intuition oubliant son coté réfléchie.
Naomie a toujours été assez solitaire et très dépendante. Elle n'aime pas demander de l'aide et encore moins reconnaitre qu'elle en a besoin. Et pour éviter d'éprouver une quelconque souffrance, elle a décidé de réduire son champs de proches jusqu'à ne presque plus en avoir. Finalement, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas besoin des autres pour s'en sortir. Bien qu'elle aime la société, elle s'en lasse très vite et préfère continuer sa route en solitaire.
Il lui est très difficile de s'attacher à quelqu'un ou de lier une quelconque relation. Elle pourrait même passer pour une personne égoiste qui se fou éperdument des autres et de leurs problèmes. Paradoxalement, elle est une trés bonne confidente, capable de tout entendre. Mais il ne faudra pas compter sur elle pour lui demander de l'aide ou un conseil. Et n'insistez pas car elle risque de vous envoyez dans une mauvaise direction pour son plus grand bonheure. Son petit coté sadique se réveillera alors...
En revanche, si vous avez eu assez de patience pour commencer a connaitre Naomie, que vous vous êtes accrochez malgré son coté fuyant et distant, vous aurez peut être gagné la totale confiance de la jeune femme. Elle se révélera alors très fidèle, toujours prête à vous aider quoi qu'il se passe. Elle sera la pour vous quitte à s'en oublier elle même.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

MessageSujet: Re: Naomie Witherspoon [Validé]   Lun 22 Oct - 17:41

Je ne vois pas de problèmes pour ta description, c'est très bien détaillé et expliqué. Par contre, n'oublie pas que Naomie s'écrit avec un e.
Ton sujet :
Citation :
Naomie est en plein boulot au Middle Investigation Journal, et croule sous les dossiers. Son téléphone sonne, ce qui la dérange au plus au point, et répond. Son père est à l'appareil, et il a l'air de vouloir lui demander quelque chose. En effet, il veut qu'elle vienne chez lui pour participer à une petite réception qu'il fait avec ses amis "riches" à haute réputation, et il a besoin de sa présence pour faire plus "père de famille aimant". Comment va réagir Naomie, qui a déjà suffisamment de choses à faire, et que les petits problèmes de son père n'a jamais interressé ?

_________________

Provehito in Altum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Witherspoon

avatar

Nombre de messages : 5
[ Groupe ] : People Dollar
[ Humeur ] : Neutre
Date d'inscription : 20/10/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Super Force
With the Others:

MessageSujet: Re: Naomie Witherspoon [Validé]   Lun 22 Oct - 20:41

[voilà et j'ai rajouté les 'e' manquants ^^]



Les sourcils froncés, une main qui jouait nerveusement avec un stylo, l'autre pianotant sur la table, Naomie était complètement plongée dans ce foutu article qu'elle devait remettre "absolument sur le bureau du chef !" pour reprendre les mots stridents de sa collègue. Quelle peste celle là ! Toujours à lui chercher des noises ! Même si elles ne pouvaient pas de se voir en peinture, les deux femmes étaient exactement pareilles, aussi têtue, froide et impulsive. La seule différence - et quelle différence - était que l'une était la supérieure de l'autre.

Un mal de crâne commençait à pointer son nez. Naomie se redressa et se massa la nuque que sa position penchée avait rendu douloureuse. Son regard se posa tout d'abord sur la machine à café non loin de son bureau. Deux ou trois gorgées de ce breuvage miraculeux ne lui ferais certainement pas de mal. Elle regarda ensuite la petite garce, assise à son bureau le combiné de son téléphone coller contre son oreille. Vue les gestes frénétiques qu'elle faisait et ses éclats de rires, elle ne devait surement pas être en train de négocier une prochaine interview. Quoi que... Pour finir ses yeux se posèrent sur la pile toujours grandissante de ses dossiers. Le café serait pour plus tard. Ne pas perdre de temps.

A peine avait elle repris son inconfortable position de travail, que son téléphone sonna. C'est avec un geste exaspéré qu'elle décrocha et prononça un " Naomie Witherspoon" peu engageant.


"Naomie, c'est ton père, comment vas tu ?"

Il ne manquait plus que lui. Qu'est ce qu'il allait lui inventer pour pouvoir la voir ? Des restes de midi à finir ? Une ampoule cassée ? Un soi disant scoop sur son voisin ?

"Qu'est ce qu'il se passe ?" Répondit elle sèchement, occultant volontairement la pitoyable et banale tentative d'engagement de conversation.

"Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, non ? Que dirais tu de venir à une petite soirée que j'organise vendredi soir ? Il y aura beaucoup d'amis, je suis sûr que ça pourrais être très sympa !"

Tiens ! L'excuse de la soirée, il ne lui avait pas encore fait ! C'est dingue, il innovait !

"Tu n'as pas d'amis papa, tu as juste des connaissances qui font la courbette devant toi parce que tu peux leur faire une ristourne sur le botox ou leur implant de cheveux pour leur soi disantcalvitie naissante. Et je suis passée la semaine dernière..."

"Tu exagères chérie, ils ne sont pas si superficiels que ça. Plusieurs d'entre eux viendrons de l'autre bout du pays pour cette soirée. Tu pourras même faire la connaissance de l'adjoint du patron du New York Times..."

Quel vicieux, il lui faisait presque du chantage.

"Qu'est ce tu veux ?"

Naomie connaissait son père par coeur. Rien n'était jamais gratuit et même si ça le paraissait au premier abord, à long terme on se rendait compte que finalement le gagnant de l'histoire ça restait lui.

"Je veux juste que tu vienne pour te les présenter... Nous sommes une famille, Naomie. Nous devons nous comporter comme tel..."

La jeune femme faillit s'étouffer. Elle en cassa son crayon entre ses doigts, s'attirant quelques regards intrigués. Leur envoyant un sourire crispé, elle se tassa sur son siège.

"Une famille ? dit elle d'une voix étranglé, tu te fous de moi ! Tu ne sais plus ce que ça dire, je ne sais même pas si tu as su un jour ce que cela voulait réellement dire ! Tu ne vaux pas mieux que tous ces riches ! Tu veux juste une façade ! Un père ne se sert pas de sa fille pour se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas ! Je refuse de rentrer dans cette hypocrisie qui finira par te perdre !"

Un silence au bout du fil et Naomie finit par raccorcher. Cette fois ci, tous les regards étaient sur elle. C'était la première fois qu'elle se laissait aller au bureau.

"Quoi ?" ronchonna t elle a l'intention de tout le monde.

Le cour de la routine du bureau repris, elle pausa son front contre sa table. Et voilà, une fois encore, le clash entre son père et elle venait de se faire sentir. Il était tout à fait hors de question qu'elle contribue à cette réception ou tout ne sera que mensonge, faux sourires, cachoteries et ragots.
Elle se laissa aller sur son dossier, les bras croisés, les yeux dans le vide. L'adjoint du directeur du New York Times ? Elle irait seulement faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

MessageSujet: Re: Naomie Witherspoon [Validé]   Lun 22 Oct - 20:48

J'ai adoré !
C'est avec plaisir que je te valide miss !

_________________

Provehito in Altum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naomie Witherspoon [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Witherspoon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers: