Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Josh Peterson Test [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Peterson
Josh Mysterious Boy
Josh Peterson


Masculin Nombre de messages : 17
[ Heart ] : Perdu
[ Groupe ] : Students
[ Humeur ] : Mitigée
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 18 ans
Powers: Pyrokinésie
With the Others:

Josh Peterson Test [Validé] Empty
MessageSujet: Josh Peterson Test [Validé]   Josh Peterson Test [Validé] EmptyDim 21 Oct - 15:41

Josh Peterson Caractère


Comme tout le monde, Josh possède de nombreuses qualités mais aussi beaucoup de défauts, et oui, personne n’est parfait et encore moins lui. Il faut de tout pour faire un monde non ?

Commençons par ses qualités, c’est un jeune homme qui possède une grande gentillesse. Il est toujours là pour les autres, on peut compter sur lui à n’importe quel moment. Il ne laisse jamais tomber ses amis. Il est généreux, il aime faire plaisir aux autres quand il en a l’occasion. Ensuite, seconde qualité, il est amusant, dans n’importe quelle situation, même la plus terrible, il va avoir un mot pour rire. Car le rire est le meilleur remède contre la tristesse et la peur, c’est bien connu. C’est un moyen pour rester droit et ne pas sombrer dans la peur. Encore une qualité, c’est un mec intelligent, tout ses profs vous le diront, c’est un bon élève, volontaire et sérieux même si ça lui arrive parfois de faire l’imbécile pour détendre l’atmosphère.

Maintenant, passons à ses défauts, il ne faut pas les oublier. Déjà, Josh est très têtu, quand il veut quelque chose il fait tout pour l’avoir, quand il a un rêve, il fait tout pour le vivre et il se bat au maximum. Pas question pour lui de laisser tomber, et cela énerve parfois les autres et ça peut aussi lui jouer de mauvais tours. Ensuite, il est un brin râleur, c’est plus fort que lui, prenez l’exemple de la voiture, lorsqu’il conduit, il ne peut pas s’empêcher de râler dés que celui devant lui commet la moindre petite erreur. Et pour finir, le jeune homme est mystérieux, cela peut être compté comme une qualité mais surtout comme un défauts, il ne se dévoile pas, il ne parle jamais de lui et de ses problèmes. Il garde trop ses sentiments pour lui et parfois il en souffre.

Il est comme ça et il n’est pas prêt de changer, alors il faut le prendre comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Josh Peterson Test [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Peterson Test [Validé]   Josh Peterson Test [Validé] EmptyDim 21 Oct - 16:39

Bienvenue !
Ah, je suis contente que tu ai pris ce personnage, je l'adore ^_^
Donc, c'est ok pour le caractère. Je l'avoue, te donner un sujet est assez difficile, mais j'y suis arrivée Josh Peterson Test [Validé] 716627


Citation :
Josh est seul en train de boire un café à une table d'un pub, lorsqu'il voit arriver une jeune fille qui s'assoit en face de lui. Elle lui demande s'il est bien Aaron, celui qu'elle devait rencontrer, et qu'elle connaît grâce à Internet. Comment réagit Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Peterson
Josh Mysterious Boy
Josh Peterson


Masculin Nombre de messages : 17
[ Heart ] : Perdu
[ Groupe ] : Students
[ Humeur ] : Mitigée
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 18 ans
Powers: Pyrokinésie
With the Others:

Josh Peterson Test [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Peterson Test [Validé]   Josh Peterson Test [Validé] EmptyDim 21 Oct - 20:04

Josh regarda sa montre, attendant avec impatience la fin des cours, il restait encore quelques minutes. Il était le dos appuyé contre sa chaise. Puis, le moment tant attendu arriva, la sonnerie se fit entendre. Il sourit et se leva alors, attrapant son sac et sortant de la classe dans laquelle il était puis du bâtiment. Il n’avait pas envie de rentrer de suite chez lui. Alors il décida d’aller boire un café. Il marcha alors jusqu’à un pub sympa dans lequel il allait souvent. Il s’installa à une table dans un coin. Il était simplement vêtu, comme d’habitude, d’un jean délavé et d’un t-shirt ainsi que d’une veste en cuir qu’il aimait beaucoup. Il demanda au serveur un café noir. Il attendit quelques minutes, mais pas très longtemps, puis on lui amena son café. Il remercia le serveur avec un petit sourire sur les lèvres. Il attrapa sa tasse et la porta doucement à ses lèvres, il goûta à se délicieux café. Il aimait venait ici car il aimait l’ambiance et ici le café était toujours un vrai régal.
Il vit une très charmante jeune femme entrer, elle était brune, latine, avec un magnifique regard foncé. Naturelle, pas trop maquillée. Habillée d’une manière très classe et sexy à la fois. Elle semblait chercher quelqu’un du regard. Puis elle vint vers lui. Il la regarda, se demandant pourquoi elle se dirigeait ainsi en sa direction puisqu’il était seul dans ce coin. Puis, elle s’installa en face de lui, sur la chaise de libre. Puis, en lui faisant son plus beau sourire, elle lui demanda s’il était bien Aaron, et elle cita le nom d’un certain site Internet conçu pour des rencontres. Il sourit en l’entendant, c’est sûr que la demoiselle était fort charmante, mais ce n’était pas son genre de jouer un rôle pour charmer quelqu’un.

"Je suis désolé mais je ne suis pas celui que vous cherchez"

La demoiselle eu l’air vraiment très gênée, cela pouvait facilement se comprendre. A sa place, il aurait réagit de la même manière. Mais Josh lui sourit afin qu’elle puisse voir qu’il ne lui en voulait pas et qu’il ne la trouvait pas idiote de s’être trompé. Ca arrive à tout le monde.

"Mais je peux vous payer à boire pendant que vous attendez votre rendez-vous.."

La jeune femme accepta, il lui demanda alors ce qu'elle voulait et commenda au serveur.

(je peux faire plus si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

Josh Peterson Test [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Peterson Test [Validé]   Josh Peterson Test [Validé] EmptyDim 21 Oct - 20:24

Pas nécéssaire, c'est détaillé et très bien écrit ^^
Je Valide, et j'attends ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Peterson
Josh Mysterious Boy
Josh Peterson


Masculin Nombre de messages : 17
[ Heart ] : Perdu
[ Groupe ] : Students
[ Humeur ] : Mitigée
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 18 ans
Powers: Pyrokinésie
With the Others:

Josh Peterson Test [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Peterson Test [Validé]   Josh Peterson Test [Validé] EmptyDim 21 Oct - 20:27

Okay merci je l'ai déjà commencé, je l'a finit et je la poste avant ce soir, d'ici 10 minutes peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Peterson Test [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Peterson Test [Validé]   Josh Peterson Test [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Peterson Test [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser