« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B L A I R____* [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Marsden
Pain come over me
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
[ Heart ] : . . .
[ Groupe ] : P O W E R L E S S
[ Humeur ] : Always Happy !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 17 ans
Powers: / /
With the Others:

MessageSujet: B L A I R____* [Validé]   Dim 21 Oct - 14:00



Blair est une jeune fille très généreuse. Elle donne de sa personne aux gens, et sans compter. Parfois, on dit d'elle qu'elle est naïve, mais à vrai dire, elle pense que c'est elle qui reçoit le plus des autres personnes, car aider et donner, cela lui donne un réel plaisir. Elle est toujours de bonne humeur, et du coup, elle communique sa bonne humeur aux autres. Souvent, elle est vu comme un vrai petit rayon de soleil. Elle est une jeune fille très sûr d'elle, et de cette manière, elle prend des décisions rapidement - qu'elles soient importantes ou non, et dans des situations cocasses, elle garde son sang-froid intact, ce qui permet de rassurer certaines personnes. Melle Marsden est aussi très sociable, elle va rapidement voir les gens qu'elle ne connait pas, et elle leur parle tout aussi facilement. Mais avant d'aller vers eux, elle passe dans une phase d' "observation", chose avec laquelle elle est très douée. Elle a aussi un grand sens de l'humour qui fait entre autres la cause de son grand charisme, ce qui contre-blanacer le fait qu'elle soit très - trop ? - franche. Elle aime à s'amuser, et on dit souvent d'elle qu'elle est un peu fofolle.
Mais même si Blair va très rapidement vers les gens et est très sociable, elle a du mal à se lier d'amitier ; d'une amitié franche et sincère. Car en fait, elle ne les laisse pas l'approcher... Peut être par peur d'être blessée... Elle a toujours montré une bonne humeur à toute épreuve, et sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle s'est du coup interdit de montrer tout sentiment. C'est à dire que, même si elle est triste, elle ne le montrera pas. Ainsi, certains peuvent être amenés à penser qu'elle n'a aucun sentiment, et qu'elle se fiche de tout, mais c'est bien le contraire, car justement, étant donné qu'elle ne montre pas ses sentiments, ceux-ci gonflent en elle et prennent parfois des mesures très importantes, jusqu'au jour où Blair explosera, ou alors qu'il confie enfin tout à un(e) ami(e). Un autre de ses défauts, est que parfois, elle ne sait pas où s'arrêter dans la déconnade. Elle continue toujours, et il peut arriver à blesser des gens, sans même s'en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

MessageSujet: Re: B L A I R____* [Validé]   Dim 21 Oct - 14:52

Bonjour la miss !
Contente que tu te sois inscrite =p

Ta description est super !
Je te donne ta rédac' :

Citation :
Fin de journée crevante. Blair rentre du lycée à moitié morte. Mais lorsqu'elle pousse la porte de sa maison, sa mère l'attend avec un regard triste, et lui annonce que sa cousine, celle avec qui elle avait le plus d'affinités, est morte. Que vas-t-elle devenir ?

_________________

Provehito in Altum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Marsden
Pain come over me
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
[ Heart ] : . . .
[ Groupe ] : P O W E R L E S S
[ Humeur ] : Always Happy !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 17 ans
Powers: / /
With the Others:

MessageSujet: Re: B L A I R____* [Validé]   Dim 21 Oct - 16:45



[Hi !!! Normal que je me sois inscrite, après tout, tu me l'avais réservé, et ça aurait pas été sympa de pas venir !!! ^-^ Et merci pour la description Razz]

---

La journée de Blair Marsden n'avait pas été de tout repos. En effet, dès la matin, elle ne s'était pas annoncée particulièrement bien. Son réveil, lui faisant la tête pour une quelconque raison, avait subitement décidé de ne pas sonner, et c'était de petits coups de langues lui léchant consciencieusement le visage qui l'avait réveillée. Elle avait ouvert les yeux, la tête de Smoothy en gros plan dans son champs de vision. Elle pris le chaton entre ses bras, et le reposa par terre, sentant la peur lui prendre au ventre. Elle tourna rapidement la tête vers son réveil... qui indiquait 9 heures. La jeune fille réprima un cri paniqué, et tappa violemment la satanée machine.

- Saleté d'réveil !

S'écria t-elle avec rage. Elle sauta alors à bas de son lit pour s'habiller en deux temps trois mouvements : les même vêtements que la veille, et voilà. Ensuite, elle pris son sac à dos, et s'élança vers la porte de la petite maison des Stevens [pour comprendre, attendre l'histoire] qu'elle ouvrit en grand, pour la refermer en la claquant bruyamment. Elle se mis alors à courir : direction le lycée. Elle avait philosophie, pour couronner le tout. Cette matière dans laquelle elle était si nulle, et dont la prof semblait la haïr pour elle ne savait quelle raison. Quand elle entra dans la salle avec un mot de retard, la si adorable professeur s'enquit de lui dire :

- Tiens, tiens, mademoiselle Marsden. Vous nous faites le plaisir de vous joindre à nous... ?

La colère lui tenaillant le coeur, elle se contenta de marcher droit vers une place libre, et seule, la tête et les épaules droites, voulant montrer qu'elle n'en était point affectée, et montrant sa fierté, pour aller s'asseoir gracieusement à sa place, et sortant ses affaires en essayant de ne pas trop les cogner contre le bois du bureau, forte de sa rage contrôlée. Elle avait crû que sa journée ne faisait que mal commencer, et qu'ainsi, passé l'heure horrible de philosophie, elle aurait continué une bonne et agréable journée. Mais voilà, apparemment, cette journée semblait vouloir lui montrer à quel point la vie la haïssait. Et elle allait le lui prouver à la fin de journée. Ainsi, en sortant de cours, elle fit tomber tous ses livres alors que quelqu'un lui fonçait dedans, et comme c'était juste à la sonnerie, les élèves affairés s'empressèrent de marcher dessus sans vergogne - ou plutôt, comme si elle et ses livres semblaient de pas exister.

Et elle arriva en retard au cours suivant. Mais elle s'était dit que cela n'était pas si grave, car elle allait retrouver à ce cours ses deux amies. Et évidemment, aucun signe d'elles. Elles étaient toutes les deux malades. Enfin. Elle n'allait pas mourrir sans ses deux amies. Blair se reprit en main. Mais arrivée à midi, alors qu'elle se retrouvait devant son sac de déjeuner vide, elle se dit que ce ne pouvait être que la pire journée qu'elle ai eue depuis longtemps. Ainsi, se privant de manger, elle alla au cours suivant le ventre criant sa faim incommensurable. Et devinez quoi ? un devoir surprise l'attendait. Enfin, après s'être fait éclaboussée dans la rue par une voiture qui passait, Blair était enfin de retour chez elle. Mais quand elle poussa la porte d'entrée, elle sentit que l'atmosphère était lourde. Son demi-sourire s'effaça aussitôt. Elle entra dans la cuisine, et trouva sa "mère" accoudée à la table, le visage baignée de larmes.

Elle tourna alors son regard vers elle, et le coeur de Blair se ressera. Non... Qu'est ce qui était arrivé encore ? Elle avança lentement vers la table et s'arrêta, en face d'elle. C'est alors qu'elle lui annonça la nouvelle : sa cousine était morte. Son coeur manqua un battement. Pendant une fraction de seconde, Blair fut vide de tout sentiments, comme si elle ne se rendait pas compte de se qu'elle venait de lui annoncer. non, elle ne voulait pas se rendre compte... Non, ce n'était pas possible. Mais la réalité pris le dessus, et tous ses sentiments déferlèrent en elle, laissant cependant son visage impassible. Le coeur en charpie, elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps, elle avait envie de hurler sa rage et sa peine, mais elle n'exprimait rien. Rien du tout. Et ça accumula encore à sa peine. Elle s'avança vers sa mère et la pris tendrement dans ses bras, pour s'échapper ensuite, et s'enfermer dans sa chambre.

Elle avait perdu toute sensation de faim. D'aileurs, elle avait perdu toutes sensations tout court. Devant ses yeux ouverts défillaient des images de sa cousine Léa. Léa lui souriant, Léa riant, Léa pleurant, Léa lui disant tout ce qu'elle avait sur le coeur, Léa la prennant dans ses bras, Léa la réconfortant. Elle avait été la première personne à qui elle s'était totalement confiée, à qui elle avait confié toute sa vie, et finalement, elle était la première personne à l'avoir vue pleurer. Et désormais, elle n'était plus. Blair tourna son regard vide autour de sa chambre, et elle vit alors une peluche d'ours. C'était Léa qui la lui avait offert pour son premier noël avec sa nouvelle famille ; il y avait quelques mois à peine. Blair craqua alors, et son visage fut aussitôt inondé de larmes, le coeur en morceaux.

Alors comme ça, toutes les personnes qu'elle aimait devaient disparaître autour d'elle... D'abord son père, puis sa mère, et maintenant Léa. Pourquoi fallait-il que la vie s'acharne à ce point sur elle ? Fallait-il que, pour se conserver, elle ne s'approche plus de personne, et qu'elle se renferme sur elle jusqu'à en crever ?! Trop de sentiments, trop d'images dans sa tête. Blair s'allongea sur son lit, et mis sa tête dans l'oreiller. Quelque chose monta alors en elle. Ca monta, ça monta, jusqu'à arriver jusqu'à son coeur, et à sa gorge. Elle cria alors de toutes ses forces, essayant ainsi de dégager tout ce qu'elle avait en elle de négatif. Elle cria, cria et cria. Et enfin, le visage baigné de larmes, elle s'arrêta, restant sans bouger sur son lit. Epuisée, elle s'endormit petit à petit.

Léa était là, devant elle, une lueur blanche l'entourant, un de ses magnifiques sourires sur le visage ; plein de douceur, de gentillesse et d'amour. Elle parlaient tranquillement en plein milieu d'un parc magnifique, plein d'une végétation verdoyante et presque féérique. Léa se leva alors, et lui fit un signe de la main, toujorus aussi belle et souriante. Et elle s'éloigna alors d'elle. De plus en plus, de plus en plus loin d'elle. Blair voulait se lever pour la rattrapper, et rester avec elle, mais elle ne pouvait pas bouger. Elle se contenta de lui crier de ne pas partir. Mais finalement, elle disparu, laissant la jeuen fille en proie à sa solitude et à sa détresse. Blaire se réveilla alors brusquement, sentant son oreiller mouillé sous sa tête. Elle se releva et se rendit compte qu'elle était toujours habillée. Son éveil indiquait 23 H 00. Elle se leva alors, et sortit de sa chambre. Le silence régnait dans la maison endormie et sombre. lle descendit les escaliers menant à lentrée, et elle sortit dans la fraîcher de la nuit tombante.




Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

MessageSujet: Re: B L A I R____* [Validé]   Dim 21 Oct - 16:54

Bon, je ne vois absolument aucun problème, c'est très très bien =)
Je valide, et on se retrouve à ta fiche !

_________________

Provehito in Altum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Marsden
Pain come over me
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
[ Heart ] : . . .
[ Groupe ] : P O W E R L E S S
[ Humeur ] : Always Happy !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

About You...
Age: 17 ans
Powers: / /
With the Others:

MessageSujet: Re: B L A I R____* [Validé]   Dim 21 Oct - 16:56



Merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B L A I R____* [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
B L A I R____* [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers: