« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte [A Lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 27
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

MessageSujet: Contexte [A Lire]   Sam 29 Sep - 17:34

Middle Town. Pennsylvanie. USA. Située à quelques kilomètres de Philadelphie, cette petite ville apparemment sans histoires, isolée et peuplée d’un millier d’habitants au début des années quatre-vingt dix. Comme des millions d’autres dans le pays, qui n’ont rien de particulier que leur banalité affligeante. Pourtant, le 13 octobres 1990, le destin de la ville changea radicalement, brutalement. Un destin imprévisible, ni par les chercheurs, ni par les médiums. Personne ne s’y attendait. Presque tous furent tués…
Ce jour là, une matinée grise et morose. Une matinée ordinaire, tranquille pour Middle Town. Les étudiants étaient partis pour la ville, presque tous les jeunes en fait. Seul restaient les adultes et les jeunes enfants. Un climat joyeux régnait, les conversations et les cris brisaient le silence. La ville vivait, et rien ne semblait changer de l’ordinaire. Pourtant, un point noir grossissait dans le ciel. De plus en plus vite, et se rapprochait rapidement de la ville. Les enfants s’arrêtèrent de jouer, les adultes se turent. Une seconde après, plus rien : une météorite venait de s’abattre sur la ville. Imprévisible et dévastatrice. Imprévisible et meurtrière.
Tous furent tués par l’impact, excepté un groupe d’adolescent terré dans une cave. Très jeunes. Tous moins de 17 ans. Tous drogués à diverses substances. Et survivants dans une ville devenue un champ de ruine, une ville fantôme. Déserte.

Dix ans plus tard. Quelques anciens habitants, qui n’était pas en ville au moment de l’impact, reviennent et tente de comprendre ce qui s’est passé: les junkies sont toujours là, perdus et reclus à l’intérieur de la ville. Nouveaux occupants et voyageurs se font de plus en plus nombreux, car à l’instar de tout endroit touché par ce genre de phénomène, les curieux se multiplient très rapidement… De nouvelles familles se sont installées, mues par la curiosité au sujet de la météorite. Dans leurs maisons neuves, visiblement satisfaites de l’opportunité de bâtir une nouvelle ville, tous sont désireux de profiter des étranges possibilités de la ville, à l’atmosphère extrêmement riche et au potentiel énorme pour s’enrichir au maximum. Enfin, deux groupe de jeunes étudiants d’une vingtaine d’années viennent d’arriver. Une petite « randonnée » à destination de Middle Town qui réunit quelques amis à la recherche d’un peu d’aventure…

Mais de phénomènes étranges se produisent...Des gens qui se croyaient normaux, et perdus, découvrent d'étranges pouvoirs...Et certains n'ont pas l'intention de devenir de bons samaritains... De plus, une fois entré dans la ville, il s’avère très difficile d’en sortir.
Bienvenue à Middle Town, où les apparences ne sont pas forcément trompeuses….


(c) Middle-Town
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middle-town.forumpro.fr
 
Contexte [A Lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Avant toute chose ... || :: Contexte & Réglement-
Sauter vers: