Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A propos de votre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




A propos de votre forum Empty
MessageSujet: A propos de votre forum   A propos de votre forum EmptyJeu 4 Oct - 12:06

Je suis moi aussi arrivée là par top-site et je dois vous dire que votre forum a l'air génial, bref, j'ai l'intention de m'y inscrire et de prendre comme avatar Anna Paquin, j'espère que ça ne pose pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
June Kruger
Admin || Always somewhere else but never here...•
June Kruger


Féminin Nombre de messages : 181
[ Heart ] : Her Heart isn't Ready •
[ Groupe ] : Junkies ••
[ Humeur ] : Aggressive, irritated, scoffing. •
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 24 old years
Powers: Premonitions
With the Others:

A propos de votre forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre forum   A propos de votre forum EmptyJeu 4 Oct - 19:04

Oh, Anna Paquin n'est pas dans les prédéfinis. Comme nous n'autorisions pas pour l'instant les persos inventés, tu peux prendre le personnage prédéfini qui te plaît, et lorsque ce sera autorisé, faire un deuxième compte avec Anna Paquin.
Sinon, je peux toujours essayer d'en parler à ma co-admin pour la rajouter dans les prédéfinis...Mais je ne garantit rien. Après, il faudra que je fasse des exceptions pour tous les autres, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




A propos de votre forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre forum   A propos de votre forum EmptyJeu 4 Oct - 19:30

Ne t'en fais je trouverai certainement un personnage prédéfini qui me conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de votre forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre forum   A propos de votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Gestion des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser