« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Last Life || Partenariat ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Invité



MessageSujet: The Last Life || Partenariat ||   Dim 20 Jan - 20:01

Nom du Forum: The Last Life
Bouton (100*35):
Lien: the-last-life.frenchboard.com/index.htm

Histoire/Contexte:

PART 1/ A peu près de nos jours, une scientifique découvre un vaccin contre le cancer, à base d'une manipulation génétique. Ce vaccin est qualifier de remède miracle par l'opinion publique, les gens y voient là l'espoir de pouvoir guérir cette maladie et le symbole du progrès technologique de la médecine. Il s'avère que cette manipulation est un virus qui va contaminer près de 90% de la population mondiale, touchant en 1er lieu New-York et se répandant à travers les États-Unis et le monde. Se virus partagera la population en 3 groupes : Il tuera purement et simplement les 3/4 des habitants terriens, et changea le reste en créatures ne supportant pas la lumière du jour, ne possédant plus aucun aspect humain.. Ils sont animés par leur instinct et par la soif de nourriture. Parmis ce monde proche de l'apocalypse certains humains ont tous de même réussi à survivre, immunisé au virus grâce à une particularité de leur anticorps mais personnes n'a eu le temps de déterminer en quoi consistait cette particularité..
Les survivants doivent donc vivre dans un monde dévastés, constament menacés par les créatures ! Que devront-ils faire ? se laisser mourrir ? se Battre ?.. Leur avenir est entre vos mains ! Incarner un survivant ou même une créature.. et raconter nous votre histoire !

Le jeu commence 3 ans aprés le début de la prolifération du virus, les créatures ne sortent pas le jour et se cachent dans des hangars la nuit.


PART 2/ Personne ne savait quel mal pouvait faire le vaccin miracle de cette scientifique. Personne n'avait idée de ce que cela pouvait entrainer. Et la catastrophe fut inévitable. Mais dans un endroit caché de tous, les meilleurs scientifiques qui n'avaient pas encore succombé ou été transformés, travaillaient à une sorte de remède. Surveillés par un l'homme qui avait créé cette organisation, les expériences s'enchainaient les unes après les autres. Des survivants, complètement immunisés se virent infectés par tous les moyens possible. Ils allèrent même jusqu'à modifier leur code génétique pour avoir des résultats... et ils en eurent, peut être pas aussi bons qu'ils le pensaient au début. Ils firent les mêmes expériences sur les créatures, en transformant certaines en créatures mi humaines. Toutes vivent emprisonnées dans le complexe qui sert de laboratoire. Aucun d'eux n'a essayé de s'échapper... à part lui. Mi humain, mi créature, il ne craint pas la lumière du soleil mais pourrait tuer pour manger. Cela fait maintenant 3 ans qu'il vit ainsi et quelque part, il s'y est habitué. Mais tout change et lui aussi... Se liant d'amitié avec une autre hybride, il ne supportera pas de la voir mourir de sa main... rien que pour se nourir. C'est à ce moment que tout bascule. Il s'échappe de sa cage par la ruse et la force, laissant les corps sans vie de certains militaires et scientifiques mais aussi d'autres hybrides s'étant rangés de leur côté. Ils ont tous une apparence humaine et rien ne laisserait croire qu'ils sont autre chose... un mélange des deux. Rien ne peut les distinguer, sauf peut être si l'un d'entre eux à vraiment envie de manger.
Elias Corporation dispose de tout le confort d'une ville comme New-York. Bâtie bien avant la catastrophe, cet homme qui la dirige d'une main de fer avait tout prévu. Maintenant en liberté, cet hybride cherche quelque chose, ne le sachant pas lui même... De leur côté, les sbires d'Elias Corporation le recherchent activement tout en continuant leurs expériences. La peur d'être dévoilé et que les quelques survivants fuient autre part ou qu'ils perdent leur trace...

Aujourd'hui, cet hybride est en fuite... et beaucoup d'autres le rejoindront. Ce n'est qu'une question de temps.


Niveau RP moyen Un minimum de 5 lignes par post
Admin (s): Claire Fletcher, William Spencer et Lyra Black (Moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Life || Partenariat ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Hors-Jeu || :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: