« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Williams



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Alex Williams   Lun 17 Déc - 22:06

A priori, Alex Williams était un jeune homme parmi tant d'autre. Ce n'est souvent qu'en les vêtements qu'il portait et surtout leurs marques ce qui donnait bien des indications sur leurs prix mirobolants que la plupart des gens se décidait à lui parler. C'est fou ce que les gens sont superficiels de nos jours. En règle générale, il repoussait immédiatement les gens superficiels, on aurait dit qu'il avait un don pour ça. Une bonne réplique bien méchante et il était de nouveau seul et sa solitude. Et ils s'entendaient très bien. Alex n'était pas de ces gens qui, comme sa soeur, avait ce besoin si étrange de plaire en société, d'être entourés. Il ne désirait qu'une chose : qu'on l'apprécie pour ce qu'il était. Et avec la réputation que lui entraînait l'argent de sa famille, et bien il avait bien du mal à accomplir ce but.

Il n'en était pas malheureux. Malgré tout, il devait bien reconnaître que la popularité était intéressante. Non seulement on n'avait pas trouvé mieux qu'avoir un groupe d'amis pour trouver une place à la cantine et éviter de manger tout seul comme un clampin, mais en plus, il pouvait draguer sans jamais se prendre de rateau. Oui, c'était bien pratique. Surtout que même s'il désespérait à se trouver une petite amie sérieuse et peu intéressée par l'argent de papa-maman, il restait un jeune parmi tant d'autre et...à cet âge là, l'amour occupe bien les garçons, pas besoin de vous faire un dessin car vous avez très bien compris. Surtout qu'il y avait cette fille, cette Paris Echolls. Il l'avait croisée un jour, il n'avait pas eu besoin de plus longtemps que quelques minutes pour savoir qu'elle resterait gravée dans sa mémoire et dans son coeur.

Mis à part les filles, le jeune homme avait d'autre tourments que ses notes. A commencer par...pas mal de choses. Tout d'abord, sa petite soeur, SA Cassie commençait à avoir des histoires avec des garçons. Plus sérieusement qu'avant en tout cas. Elle devenait jolie, très jolie et avait suffisamment de prétendants pour qu'il prenne l'affaire au sérieux. Elle méritait de l'être. Ainsi, il avait ajouté une heure de musculation quotidienne à son emploi du temps pour le cas où un garçon briserait le coeur de sa soeur...dans le but de briser tout court ce type.
Sinon, il y avait aussi le fait que Cassie ait un pouvoir. En effet, elle guérissait toute seule et il l'avai vu de ses propres yeux. Mais s'il n'y avait que cela, si c'était seulement sa soeur qui changeait. Non, en plus, il fallait que lui-même ait un pouvoir. Il courait. Plus vite qu'il ne l'aurait cru. Quand il avait fait le tour de la propriété, son chrono n'avait même pas démarrré qu'il revenait à son point de départ. Sur le coup, il était devenu pâle comme un linge et avait eu besoin de s'asseoir pour ne pas s'effondrer.

Sa vie était subitement devenue compliquée, et il avait eu du mal à s'y faire. Pourtant, il avait bien retenu une chose de l'ducation de son père : on peut tout cacher avec un sourire. C'était vrai. Il pouvait continuer de cacher son pouvoir. Il lui suffisait de sourire. Ainsi, personne ne soupçonnait son mal être. Ses parents étaient souvent en voyage d'affaire, quand à Cassie... et bien chacun possédait un verrou dans sa chambre, c'était beaucoup mieux ainsi. Car Alex avait récemment trouvé un moyen de fuir la dépression dans laquelle il plongeait. L'alcool. Il suffisait de boire un peu et hop! le liquide se répandait en lui et l'expédiait dans un monde sucré et coloré. Parfois, l'alcool le rendait violent. C'était pour ça qu'il s'enfermait dans sa chambre et mettait la clé sur le balcon quand il voulait voir. Histoire que sa soeur ne le voit pas dans cet état. Il ne se serait jamais permis de la décevoir.




[Voilà, j'ai un peu modifié la personnalité, j'espères que ça ne vous dérange pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alex Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP-
Sauter vers: