« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena Draper

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Draper

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
[ Groupe ] : Powerless
Date d'inscription : 30/11/2007

About You...
Age: 17 ans
Powers: Aucuns
With the Others:

MessageSujet: Serena Draper   Ven 30 Nov - 9:51

Le soleil brille déjà bien haut dans le ciel ce jour là lorsque, doucement, il s'infiltre par cette fenêtre entrouverte et vient, de ses chauds et lumineux rayons, caresser ce visage angélique encore paisiblement endormi. Il se fait presque aussi doux qu'un amant, le bel astre solaire, lorsqu'il nimbe de sa lueur ce visage ovale où les traits sont si fins qu'on eut pu les croire finements ciselés sur cette peau veloutée. Le teint est frais et diaphane, se parant sur les pomettes de nuances rosées. Les yeux de biche s'entrouvent sous cette chaude caresse dévoilant ainsi deux prunelles aussi claires que de l'ambre. Lentement le nez fin et droit se retrousse légèrement tandis que sur les lèvres, délicatement ourlées et pulpeuses, s'esquisse un demi sourire.

Alors, lentement, une main fine et grâcile émerge des profondeurs de la couette et repousse mollement cette dernière. Comme l'eut fait un félin, la longue silhouette s'étire longuement, tentant de chasser ce sommeil qui semble ne pas vouloir l'abandonner. S'extirpant à regrets de la chaleur de son lit, Serena se lève et se dirige vers la salle de bains. Sa longiligne silhouette se dessine alors dans le miroir de sa chambre. Sportive accomplie et émérite, c'est à la pratique assidue et intensive de ce dernier que la jeune fille doit sa plastique presque parfaite. Ses jambes sont longues et effilées, ses cuisses fermes et son ventre impeccablement plat. La jeune femme, encore toute endormie, se débarasse négligemment de sa nuisette, dévoilant un buste menu et délicat. Ses longs cheveux bruns descendent en cascades souples et ondulantes sur ses épaules rondes, venant masquer les rondeurs de ses seins.

Quelques secondes après, le doux bruit de l'eau qui s'écoule résonne dans cette petite chambre tandis que Serena pénètre dans sa douche. Déjà le temps file et bientôt, il faudra à la jeune fille se dépêcher si elle ne veut pas arriver en retard à son premier cours de la journée.


Voilà... en espérant que c'est suffisant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serena Draper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Serena la démone
» [ROSA] Distribution du Feunnec de Serena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP-
Sauter vers: