Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Test d'Emily Fergusson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Fergusson.

Emily Fergusson.


Féminin Nombre de messages : 6
[ Heart ] : Jason, always & forever
[ Groupe ] : Student
[ Humeur ] : Trés bonne, pour le moment!
Date d'inscription : 23/11/2007

About You...
Age: 17 ans
Powers: A deathly beauty ??
With the Others:

Test d'Emily Fergusson Empty
MessageSujet: Test d'Emily Fergusson   Test d'Emily Fergusson EmptyVen 23 Nov - 19:32

[Je previens d'avance qu'il y aura peut être quelques petites fautes car je ne dispose pas de word et que mon logiciel de traitement de texte ne corrige pas les fautes.]

Emily's Personnality :

Aux premiers abords Emily semble être la fille dont dispose chaque lycée sans exception. Cette fille riche, superficielle dotée d'un rire qui s'entend a des kilomètres et qui est tellement detestable qu'on se demande comment elle fait pour être si populaire. Oui c'est ce que pense toutes les personnes qui ne connaissent Emily que de vue car si vous demandez a ses amis, et je ne parle pas de ceux qui la suivent juste parce qu'elle est populaire mais bien de ses vrais amis, ils vous diront tout le contraire. En effet Emily est certe une petite peste, mais une petite peste gentille qui aurait plutot tendance a défendre ceux, qui à l'inverse d'elle, ont trés peu d'amis et qui sont la risée du lycée. Outre ce petit côté peste Emily est une fille au grand coeur qui n'hésite pas à écouter les problèmes des autres personnes afin de les aider et de les conseiller si necessaire. De plus cette capacité naturelle a écouter et aider les autres lui vaut d'être trés vite apprécié, et grâce a cela elle se fait rapidement des amis. Mais attention! Emily n'est pas du genre a se laisser marché sur les pied non plus. Ainsi les rares personnes qui lui font un sale coup devront subir sa vengeance car Emily est plutot du genre rencunière. Néanmoins ce qui séduit le plus chez Emily c'est son côté gaffeuse. Effectivement la jeune brunette a plutot tendance a beaucoup parler, et quand elle parle il n'est pas rares qu'elle laisse echaper des choses qu'elle ne devrait pas. Mais ce n'est pas seulement dans ces paroles qu'elle est gaffeuse car on la surnome souvent miss catastrophe. En effet elel a arrété de compter ses chutes et autres aprés avoir dépasser les 1 000 et quelques ^^. De plus Emily est l'une de ces personnes qu'il est trés agréable d'avoir a ces côtés lorsque l'on ne va pas bien. En effet toujours pleine de vie et d'optimisme elle est trés drole et permet de mettre de la bonne humeur partout ou elle va. Elle se souvient même qu'a l'enterrement de sa tante, plutot que de faire un long discours elogieux et triste sur la vie de sa tante elle a préféré faire un montage vidéo sur les moments les plus drole passés avec sa tante. Elle se decrit elle même comme le petit ange de la bonne humeur. Malgré tous ces côtés de fille épanouie il reste quelques points noirs, notemment sur tous ce qui lui est personnel. En effet Emily est trés renfermée et elle ne parle pas souvent de ses problèmes, même pas a son petit ami. Elle garde tout pour elle et il n'est pas rare, qu'a force d'enfouir ses secrets, la jeune femme se reconforte dans l'alcool...Il lui est arrivée plusieur fois de dormir dans des petits motels de quartier car elle n'était pas en etat de prendre le volant.

[ J'espere que cela vous conviendra ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-friendship.forumsactifs.net/
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Test d'Emily Fergusson Empty
MessageSujet: Re: Test d'Emily Fergusson   Test d'Emily Fergusson EmptySam 24 Nov - 12:34

Bienvenue sur Middle Town !

Et bien, je dois dire que c'est super bien, aucun problème à mon avis. J'aime bien la phrase de ton avi', cela correspond au perso!
Voilà ton sujet:


Citation :
Lycée de Philadelphie. Emily, en compagnie de Paris comme toujours, se rend à l'entrainement des cheerleaders comme tout les mercredi après-midi. Là, elle se rend compte qu'une nouvelle élève vient d'intégrer le club très fermé, et surtout que, douée comme elle était, elle était bien passible de devenir capitaine et reine de promo. Emily préferera t-elle s'en faire une amie ou une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
Emily Fergusson.

Emily Fergusson.


Féminin Nombre de messages : 6
[ Heart ] : Jason, always & forever
[ Groupe ] : Student
[ Humeur ] : Trés bonne, pour le moment!
Date d'inscription : 23/11/2007

About You...
Age: 17 ans
Powers: A deathly beauty ??
With the Others:

Test d'Emily Fergusson Empty
MessageSujet: Re: Test d'Emily Fergusson   Test d'Emily Fergusson EmptySam 24 Nov - 15:02

[ Merci =) et merci pour l'avatar, c'était pas trop dur a trouver ^^ ]

Citation :
Lycée de Philadelphie. Emily, en compagnie de Paris comme toujours, se rend à l'entrainement des cheerleaders comme tout les mercredi après-midi. Là, elle se rend compte qu'une nouvelle élève vient d'intégrer le club très fermé, et surtout que, douée comme elle était, elle était bien passible de devenir capitaine et reine de promo. Emily préferera t-elle s'en faire une amie ou une enemie ?

[ J'ai consacré deux paragraphes a la description de la matinée ^^ ]


Le reveil affichait 6h59. Emily dormait comme un bébé, rien ne semblait perturbé ses rêves jusqu'a ce qu'une minute plus tard son reveil se mette a sonner dans un bruit de gresillement insuportable. Emily s'empressa donc de l'etteindre, et se leva en marmonant des injures contre ce petit appareil stupide qui l'avait tiré de ses pensées. Quelques minutes plus tard la jeune femme était dans la cuisine et se préparait son dejeuner préféré pour bien commencer la journée. A savoir : un bol de chocolat chaud et des céréales, car Emily n'était pas de celle qui avait pour l'habitude de faire un regime draconien pour être sur de ne pas prendre un seul kilo. En effet, pratiquant une activité sportive intense, elle ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'elle mangeait, et cela choquait beaucoup de fille quand elle voyait Summer manger un hamburger...Bref une fois qu'elle eut finit son petit dejeuner elle posa son bol dans l'evier et monta dans sa chambre se prendre des vetements propres, une juppe en jean avec un tee-shirt noir possedant comme motif " I <3 NY " et pour ses pieds elle avait prévu de mettre ses Santiags.

Une bonne demi heure plus tard la jeune femme était dans le hall en train d'allumer son portable qu'elle enfouit dans son sac, puis elle prit son I-pod et le mit sur ses oreilles. D'habitude elle allait en cours en voiture mais ce matin la étant une belle journée elle avait préféré faire de la marche a pied. C'est ainsi que sur l'air de Miss Teeq - Scandalous, elle se rendit en cours. Arrivée au lycée elle se dirigea vers la cafeteria ou elle retrouva bien sur Paris et Jason. Malheureusement ce fut un bref baiser car Jason était en retard a son cours de maths alors Emily resta en companie de sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se rendirent alors tranquillement en cours de lettres. La matinée sembla passée trés lentement pour Emily qui s'était ennuyée encore plus que d'habitude mais heureusement l'heure du repas sonna enfin. Elle se rendit en companie de Paris dans un petit café restaurant non loin du lycée ou les deux jeunes femmes avaient l'habitude de trainer. Une fois arrivées elles ne furent pas surprises de voir que Jason les attendait tranquillement en train de deguster une platrée de pate a la carbonara. Paris et Emily se rendirent donc a la table que Jason avait reservée et elles commandèrent de quoi manger. Rien de trop lourd car il y avait entrainement l'aprés midi...Le repas se deroula tranquillement avec des échanges de ragots, d'annecdote sur les professeurs et de baiser avec son petit ami. Mais l'heure tournait et il était deja l'heure pour les deux jeunes femmes d'aller a l'entrainement.

Il était 14h30, quand une jeune blondinette accompagnée d'une fille brune entrèrent dans le gymnase du lycée. Ce n'était autre que Paris et Emily qui se rendait a leur entrainement de cheerleaders. Emily rentra dans les rang la première mais quelque chose clochait. Oui il n'y avait plus un nombre pair de Cheerleaders, il y en avait une de plus. Comment cela se faisait il qu'Emily ne soit pas au courant d'une nouvelle arrivée?? Alors que la jeune femme se posait tout un tas de questions sur cette nouvelle jeune femme une des plus anciennes cheerleaders pris la parole :

[ Cheerleader 1 ] Bonjour a toutes. Maintenant que vous êtes toutes là je vais en profiter pour vous introduire un nouvel élément de l'équipe. Elle s'appelle Kelly et elle vient d'arriver a Philadelphie. Je sais que nous avons pas pour habitude d'accueillir de nouvelles recrues mais je l'ai vu a l'oeuvre et croyez moi vous aller être scotchées! Alors sans plus tarder je la laisse vous montrer de quoi elle est capable!

C'est alors qu'une jeune fille a la chevelure blonde décolorée se mit en avant du groupe et lança une musique entrainante tout en commençant a faire son show. Emily n'en revenait pas elel était douée...Un peu trop a son gout. Elle resta la bouche ouverte ne sachant que dire. Aprés 3'48, le temps de la chanson, la nouvelle recrue fit un genre de salut comme ceux qu'on fait au théatre. Emily murmura alors pour elle même sans que personne ne puisse entendre a par Paris :

-Quelle petasse...

Paris sourit et regarda Emily tout en lui repondant a son tour :

[ Paris ]Aller un peu de concurence ce n'est pas la mer a boire franchement...

Summer sourit a Paris comme si elle était d'accord avec elle mais en réalité ce n'était pas vraiment le cas car deja Emily voyait le scenario catastrophe. Cette Kelly allait tout d'abord devenir la capitaine des cheerleaders alors qu'Emily concourait au post depuis deux ans. Puis elle allait devenir trés vite populaire tout le monde l'adorerait et hop Emily serait aux oubliettes et quand quelqun par malheur se souviendra de son nom et demandera a un autre élève : "tu n'aurais pas vu Emily?" on lui repondera "Amy qui?". Puis comme si ça ne suffisait pas elle serait élue reine du bal puis par la même occasion Jason dirait "Ouah la couronne lui va bien tu n'aurais pas son numero de téléphone ?"...Non il était hors de question qu'Emily laisse ça arrivé. Oui la jeune brunette était quelque peu parano sur les bords. Emily fut tirée de ses pensées par la musique qui commença toutes les filles se mirent en rang, Emily était bien sur comme a son habitude au premier rang mais voila qu'elle entendit :

[ Cheerleader 1 ]Non Emily tu vas au second rang on va mettre Kelly au premier rang.

Alors la c'était le bouquet! Ce fut plus rapide que ce qu'Emily pensait. A peine quelques minutes qu'elle était la qu'elle lui avait pris sa place...La musique reprit au debut puis la chorégraphie débuta. Seulement par une pure megarde Emily laissa son pied s'égaré et la nouvelle recrue tomba en se tordant la cheville. Emily fit celle qui était la plus étonnée.

-Au mon dieu je suis vraiment désolé! Je n'ai pas fait exprés, ton essai m'avait tellement éblouie que j'était dans les nuages....

Aprés quelques minutes l'infirmière de l'école, qui avait été mise au courant par d'autres filles de l'équipe, arriva sur place. Elle fit quelques petits tests sur la cheville de Kelly puis elel finit en concluant :

[ Infirmière ]C'est une belle entorse! A mon avis tu ne pourras pas t'entrainé pendant minimum 6 mois!

[ Cheerleader 1 ]6 mois! Ce sera trop tard le championnat aura commencé et on ne recrutera plus, mais tu peux toujours te presenter l'an prochain!

C'est a ce moment la qu4emily afficha un large sourir puis qu'elle se dirigea vers Paris qui pour le moment n'avait pas vraiment bougé. L'entrainement fut suspendue et les deux jeunes femmes partirent vers la sortie. C'est alors que Paris demanda a Emily :

[ Paris ]Tu l'as fait exprés avoue!

-Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...

Les deux jeunes femmes sourirent puis quittèrent le lycée...

[ C'est quand même plus long que ce que je fait d'habitude car j'ai joué tous les personnages ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-friendship.forumsactifs.net/
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Test d'Emily Fergusson Empty
MessageSujet: Re: Test d'Emily Fergusson   Test d'Emily Fergusson EmptySam 24 Nov - 20:53

Tu as mit Summer une fois, ça m'a amusé mais je n'en tient pas compte vu la qualité de ton post ! Vraiment, c'est super bon!

Validée, hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
Emily Fergusson.

Emily Fergusson.


Féminin Nombre de messages : 6
[ Heart ] : Jason, always & forever
[ Groupe ] : Student
[ Humeur ] : Trés bonne, pour le moment!
Date d'inscription : 23/11/2007

About You...
Age: 17 ans
Powers: A deathly beauty ??
With the Others:

Test d'Emily Fergusson Empty
MessageSujet: Re: Test d'Emily Fergusson   Test d'Emily Fergusson EmptySam 24 Nov - 21:58

Oups c'est un refflexe loool

J'ai une question je peux utiliser ce caractère pour ma fiche ou je dois le réécrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-friendship.forumsactifs.net/
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Test d'Emily Fergusson Empty
MessageSujet: Re: Test d'Emily Fergusson   Test d'Emily Fergusson EmptyDim 25 Nov - 12:06

Tu peux le garder, c'est d'ailleurs pour ça qu'on demande physique ou caractère en début de test, pour limiter le boulot de la fiche.
Comme ya la bonne longueur et que c'est bien écrit, aucun problèmes niveau de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Test d'Emily Fergusson Empty
MessageSujet: Re: Test d'Emily Fergusson   Test d'Emily Fergusson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Emily Fergusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Fergusson [En construction]
» Test de Taylor Quinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser