Middle Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Silently reflection turns my world to stone, Patiently correction leaves us all alone »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juliet Fletcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Fletcher

Juliet Fletcher


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

About You...
Age: 19 ans
Powers:
With the Others:

Juliet Fletcher Empty
MessageSujet: Juliet Fletcher   Juliet Fletcher EmptyMer 21 Nov - 18:37

Le côté sombre de Juliet ne se vois pas trop. En effet, Juliet est comment dire ... euh ... pleine de vie ? Oui exactement !! Elle adore s'amuser et surtout faire rire les autres ! Elle a tout le temps une blague à sortir mais cela ne déplait pas aux autres qui l'adore puisqu'elle est la joie de vivre incarnée, en tout cas c'est ce que dit tout le monde ! Elle est très bavarde et est une vrai pile électrique ! Tout le temps en train de bouger faire ceci, faire cela. Elle ne sait pas se calmer et surtout, souffler un bon coup. Elle est très curieuse et fouineuse. La jeune blonde se mêle de tout et surtout n'aime pas être la dernière à savoir quelque chose. Ce caractère là est moins apprécié par les autres ... Sinon Juliet est très gentille et généreuse mais elle est aussi très à l'écoute, elle sait quoi dire et surtout rassurer la personne.

Parlons maintenant de la fille sombre qu'elle peut être xD
Juliet est très peste par moment, elle adore embêter les autres ou même par moment répandre des rumeurs : fausse ou non. Dès que l'on la cherche on la trouve car elle n'est pas du genre " oh ! J'ai peur " mais plutôt " vas-y je t'attends" et oui elle a en tout cas un tempérament de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Juliet Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Juliet Fletcher   Juliet Fletcher EmptySam 24 Nov - 12:27

Bienvenue sur le forum, et désolé du retard -_-

C'est un peu léger si tu garde la même chose pour la fiche, mais j'attend de voir le résultat du RP pour donner un avis Wink
Voilà ton sujet:


Citation :
Nous sommes au lycée de Middle Town, et c'est vendredi soir. Une petite fête est organisée, et Juliet a obtenue l'autorisation de son père pour s'y rendre. Alors qu'elle parle de la météorite avec une amie, elle entend une remarque désobligeante sur son père et elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
Juliet Fletcher

Juliet Fletcher


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

About You...
Age: 19 ans
Powers:
With the Others:

Juliet Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Juliet Fletcher   Juliet Fletcher EmptySam 24 Nov - 18:23

Comme presque tous les vendredis soir, le lycée avait encore organisé une fête et cette fois Juliet avait obtenu l'autorisation de son père pour s'y rendre. Elle avait beaucoup d'amis qui y allaient et elle ne voulait pas encore une fois les décevoir ! Mais bon, elle jeune femme avait obtenu l'autorisation - même si elle ne devait pas trop tarder - et c'est tout ce qui importait, non ? __ Arrivée devant le lycée, Juliet était comment dire ... anxieuse, elle n'ai pas allé dans une fête depuis deux mois et ça lui faisait quand même bizarre d'avoir eu enfin l'autorisation de son père. C'est vrai quoi ! Son père lui disait tout le temps "non" ou bien "je n'aime pas ce genre d'endroit pour toi, Juliet" en faite c'était plus parce qu'il y avait les garçons et quelque fois l'alcool et même si le père de celle-ci avait confiance Juliet et bien il ne voulait juste pas prendre de risques pour rien ...

Après dix minutes passé sous ce froid, la jeune blondinette s'était enfin décidée à y entrer. A première vu, on pouvait déjà voir les jeunes adolescents en train de faire mumuse ou sinon en train de discuter. Mais ce qui ne mit pas du tout à l'aise la jeune fille, c'était les couples - enfin un ou deux - qui étaient enlacés et s'embrassaient sans jamais s'arrêter !! Enfin c'est ce que pensait Juliet ...
Elle apperçut au loin, quelqu'un qu'elle semblait connaître. Elle était blonde, de taille moyenne ... mais oui ! C'est bien ça ! C'est bien Blair une de ses meilleures amies !!! Ouf, enfin quelqu'un qu'elle connaissait et avec qui elle allait enfin s'amuser !! Elle s'approcha de son amie et lui adressa un sourire en lui disant :


"Hey, salut Blair !"

Celle-ci se retourna et lui fit un sourire dès qu'elle la vit

"Juliet ! Quelle belle surprise !! Ton père t'as enfin laissé à venir, alors ?

Ouais et je heureuse de te voir ici ..." dit-elle en la prenant dans ses bras ; ça faisait quand même longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ...

"Juliet, peux-tu me raconter comment la météorite était tombée ... enfin comment dire ..."

Blair ne savait pas comment lui expliquer mais Juliet la regarda un moment avec un sourire elle semblait avoir compris ce qu'elle voulait. Elle lui répondit, tout simplement :

"Et bien .... même si j'étais présente, vu que je suis là depuis plus longtemps que toi, j'ai su, environ deux jours plus tard, ou plutôt, je me souviens d'avoir entendu quelqu'un dire que la météorite avait longtemps tournoyé autour d'elle même et qu'il avait vraiment fait un bruit bizarre enfin mes souvenirs sont très flous mais pourquoi veux-tu savoir ça ?

Oh, c'est parce qu'ils en ont parlé pour je ne sais quelles raisons et je me suis rendu compte que je ne savais pas tellement de chose sur ce phénomène ...

Je comprends mieux ..."

Elle lui adressa un sourire. Il y eut un moment de silence. Juliet se rappela encore une fois de ce jour-là. Elle était allée faire les courses avec son père et avait insisté sur un MP qu'elle trouvait génial, du magasin juste en face. C'était plutôt marrant puisque son père jouait les dûr mais quand la météorite fit surface sur Terre tout le monde firent projeté au sol et Juliet fit même bléssée au poignet. C'était vraiment horrible, tous le monde criaient et couraient [...]

Juliet entendit soudain pendant ces quelques minutes de silence, deux jeunes filles parler et se qui la dérangea dans leur conversation était que le sujet de leur conversation était elle et son père. Cela la surpris et elle se rapprocha de l'endroit où ça provenait même si Blair ne comprenait pas trop ...


"Tu connais Juliet ?

Ouais, je l'ai vu une ou deux fois mais je peux te dire qu'elle a un air bizarre ! Normal d'un côté, son père tient un bar donc les pauvres, ils sont souvent humiliés !!!"


Elles éclatèrent de rire un moment puis Juliet qui faisait tout pour garder son calme, ne l'arrivait plus trop maintenant et fit surface davant ces deux jeunes inconnues qu'elle ne connaissait même pas. Elle savait que l'on parlait sur elle et que l'on l'appéciait pas plus que ça mais pour une fois qu'elle en a chopé deux pourquoi les laisser ?

"Hey vous deux !! Pourriez-vous repeter ce que vous venez de dire !!

Euh ... mais de quoi veux-tu parler ? Dit-elle comme si de rien était ...

Oh, arrête de faire l'innocente toi ...

Euh ... on doit y aller ..."

Alors qu'elle avait encore beaucoup de questions à poser, les deux filles s'en allèrent sans qu'elle ait pu ajouter quelque chose ...
Juliet en avait assez vu. Elle se tourna vers Blair qui avait assisté à toute la scène, elle était aussi était énervée puisqu'elle venait de voir que l'on avait dit quelque chose de mal de sa best !


"Blair, j'y vais on se vois demain !"

Sur ce, la jeune blonde s'en alla, direction le bar de son père. Elle est maintenant vraiment très dégoutée de ce qu'elle venait d'entendre ... elle n'aurait jamais cru que l'on racontait autant de choses sur elle et son père ... Elle ne fairait maintenant plus trop confiance aux autres ...

[ désolé pour la fin, c'est moin bien .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Evans
Admin || Feel the evil's touch ...
Will Evans


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
[ Heart ] : Don't Try to Know
[ Groupe ] : Habitants
[ Humeur ] : Always The Same
Date d'inscription : 26/09/2007

About You...
Age: 26 ans
Powers: Absorption
With the Others:

Juliet Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Juliet Fletcher   Juliet Fletcher EmptySam 24 Nov - 20:44

Finalement, ce n'est plus léger du tout, mais nikel!

Bravo, c'est un joli RP, et pas grave pour la fin tant que le début était bien!

Validée sans problème miss'
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-town.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Juliet Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Juliet Fletcher   Juliet Fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Juliet Fletcher ** [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: || Administration || :: Test RP :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser